Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: VERSION 4.3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, suite à mon problème de signal time code vinyl de mauvaise qualité (0%) alors qu'avec les CD time codé c'est à 100 %, on m'a conseillé de passer à l'ancienne version (. En effet, un utilisateur avait le même problème avec la rev5, mais ps avec la 4.3, qu'il a donc rechargée.
J'ai ma license, merci pour vitre aide.

Inviato Wed 21 Nov 07 @ 10:16 pm
C'est illégale de t'envoyer cette version, même si tu s la license.
De plu, si nous le faisions, tu aurais une erreur de potection à l'installation.

mais tu peux en avoir une officiellement, tout simplement en contactant le service technique (http://www.virtualdj.com/contact) et en leur demant de réacriver ta version 4.3; Tu la trouveras alors dans ton centre de téléchargement.

Merci Mix MAx, c'est bon j'ai contacté ce cente technique qui m'a répondu dans les 30 minutes de nuit. Le top. J'ai essayé cette version mais pas mieux. J'ai toujours ce sacro problème, avec les vinyles time code ca ne fonctionne pas. Avec les CD time code, nickel.

Essaie avec la version 3.4 (demande leur de même).

@ Othello,

J'ai rencontré le même problème que le tiens à savoir signal à 0%. Après moults manipulations, j'ai trouvé la solution pour avoir un signal à 100%, il te suffit d'augmenter le poids sur ta cellule. Comme par enchantement, ton signal passera à 100%...

Je suis sur la version 5 et ne rencontre pas de difficultés quant à l'utilisation et la stabilité des Vtc.

Cordialement,
Kreativ

C'est bizarre, on arrète pas de me dire de mettre plus de poids. Je suis a fond. Faut-il que je retourne le contre poids pour écraser le diamant ?? Ce serait dommage car là on abîmerais sérieux le disque et le diamant. Bon vais assayer alors. Merci pour la réponse. Vous tiens au courant si ça marche.

Bon je viens d'essayer avec un max de poids, retournant le contre poids des Technics, cela ne change rien. Je mets les CD time code, ça marche impeccablement. Je comprends rien.....

Ajustez le gain du signal audio en entrée et appuyez sur la touche autoconfig

Reessayez jusqu'à obtenir 100%

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)