Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme help! j arrive pas a broadcaster

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j ai telecharger un plugin de broadcastage mais j arrive pas a me connecter comment je dois faire?
 

Inviato Thu 11 Nov 04 @ 7:00 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il te faut une adresse de serveur tout d'abord (avec le mot de passe de connexion qui va avec).
Pour tester (UNIQUEMENT car il faut des autorisations de diffusion sinon...) tu peux placer un serveur shoutcast sur ta machine.


Ensuite tu configures la qualité (pour un bon son: 128kbps,44100kHz, stereo)
 

Inviato Thu 11 Nov 04 @ 7:46 pm
je fais comment pour avoir l adresse et le mot de passe?
 

Inviato Thu 11 Nov 04 @ 11:42 pm
j ai trouvé mais je n ai pas compri le system de "donner l adresse ip aux utilisateur" comment je fais?
 

Inviato Fri 12 Nov 04 @ 9:47 am
c bon g trouvé mais mintenant il faut que je desactive le fire wall de windows xp je fais comment?
 

Inviato Fri 12 Nov 04 @ 12:18 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Donc tu veux tester en local si j'ai bien compris? Normalement tu n'as pas besoin de le désactiver car c'est sur le port 8000 mais voici quand même la démarche.
*Si tu as la sp1:
dans la barre des taches: tu as 2 petits écrans pour ta connection internet, tu dois avoir propriétés (ou options)ensuite tu vas sur l'onglet "propriétes avancés" (le dernier à droite) et ensuite tu désactives la 1ère case du haut. Désolé ce n'est pas très précis mais je ne me rappelle plus bien

*Si tu as la sp2:
panneau de configuration-> centre de sécurité->Pare-feu
 

Inviato Fri 12 Nov 04 @ 1:58 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le mot de passe du serveur shoucast se trouve dans le fichier "sc_serv.ini" .Ouvre le avec le bloc notes: tout ce qui est précédé de ";" sont des commentaires. Le mot de passe est "Password=xxxx" et tu peux modifier les xxxx pour voir ton propre mot de passe


Je te rappelle que tu n'as pas le droit de diffuser sans autorisation !! Ceci constitue juste un test !!
 

Inviato Fri 12 Nov 04 @ 2:06 pm
c quoi la sp2?
 

Inviato Fri 12 Nov 04 @ 6:39 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
pardon windows xp sp2 (service pack 2)
 

Inviato Fri 12 Nov 04 @ 9:12 pm
merci beaucoup de t occuper de moi...
j ai reglé tout ca mais il y a marqué dans le moniteur de server
"connection closed"
"shoutcast.com added me successfully
yp.shoutcast.com touched!

(est ce que tout en bas a droite 0/5 ca montre combien de jens sont connectés sur ma radio?)
 

Inviato Sat 13 Nov 04 @ 11:58 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
De mon côté dans la barre des taches mon symbole shoutcast indique "SHOUTcast Server [0/2 users] [no source connected]" quand mon VirtualDJ n'émet pas encore vers le serveur et "SHOUTcast Server [0/2 users]" quand mon VDJ émet vers le serveur

Oui [0/2 users] correspond au nombre total d'utilisateurs que tu autorises à se connecter. Cela dépend de ton upload et de ton débit d'émission dans VDJ
 

Inviato Sun 14 Nov 04 @ 12:36 am
a peu pres dans le meme theme, est ce que quelqu'un a deja reussi a broadcaster derriere un routeur linksys ? j'ai essayé, mais ca passe pas...
 

Inviato Sun 14 Nov 04 @ 9:35 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
voici le lien que vos dever metres pour listen: http://[votreip]:8000/listen.pls pour shoutcast
 

Inviato Tue 16 Nov 04 @ 10:16 am
j'ai bien essayé ca, et meme de forwarder les ports... mais rien n'y fait, les requetes ne passent pas...
 

Inviato Fri 19 Nov 04 @ 11:36 pm
k_lumPRO InfinityMember since 2004
essaie de savoir si il n'y a pas un autre port ki rentre en jeu dans le transfert des données .
(ex: port 21 pour le FTP mais port 20 pour les DATAS )
un truc dans le genre koi ...
 

Inviato Sun 21 Nov 04 @ 11:32 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)