Hello.
En faisant INFO FICHIER, j'ai une image présente sur LOCAL WMP DATABASE qui s'est glissée ds ts mes fichiers du répertoire DANCE.
Quelqu'un saurait-il où se trouve ce repertoire WMP afin de virer cet intrus ?
Merci.
En faisant INFO FICHIER, j'ai une image présente sur LOCAL WMP DATABASE qui s'est glissée ds ts mes fichiers du répertoire DANCE.
Quelqu'un saurait-il où se trouve ce repertoire WMP afin de virer cet intrus ?
Merci.
Inviato Sat 24 Nov 07 @ 7:22 am
je me demande si ce ne sont pas les images de Windows Média Player
Inviato Sat 24 Nov 07 @ 12:02 pm
Justan wrote :
je me demande si ce ne sont pas les images de Windows Média Player
possible quand tu ouvre se fichier la photo de l'album ou du single apparait dans wmp
va voir dans c:/program file/windows media player
Inviato Sat 24 Nov 07 @ 12:14 pm
L'image "intrus" est apparut suite à une lecture du fichier correspondant par WMP.
Ds C/Prog/wmp il n'y a rien.
Ds C/Prog/wmp il n'y a rien.
Inviato Sat 24 Nov 07 @ 2:02 pm
Les covers de windows media player sont sauvegardés dans le même répertoire que ton fichier audio/vidéo mais ils sont au format "Caché" et tu dois afficher les fichiers windows (décoche: "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) )
Inviato Sat 24 Nov 07 @ 4:37 pm
Manip suivie à la lettre.
J'ai pu retrouvé l'intrus et je l'ai supprimé, mais ds VDJ il a^pparaissait tjs ds les info de chacun des fichiers.
Comme j'avais une suvegarde du repertoire, j'ai finalement fini par procéder à son remplacement.
Tout est rentré ds l'ordre.
Merci de votre contribution à tous.
J'ai pu retrouvé l'intrus et je l'ai supprimé, mais ds VDJ il a^pparaissait tjs ds les info de chacun des fichiers.
Comme j'avais une suvegarde du repertoire, j'ai finalement fini par procéder à son remplacement.
Tout est rentré ds l'ordre.
Merci de votre contribution à tous.
Inviato Sat 24 Nov 07 @ 6:26 pm