Bonjour je cherche à brancher ma numark dm1050 à mon pc portable et à des enceintes.
Quand je branche et que je deplace la cross de la table le son se baisse meme quand j'ai 2 morceau de lancer dans vdj???
Merci de vos reponses..
Quand je branche et que je deplace la cross de la table le son se baisse meme quand j'ai 2 morceau de lancer dans vdj???
Merci de vos reponses..
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 3:20 pm
up please
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 4:20 pm
Quelle version de VDj utilisez vous?
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 4:57 pm
Merci de ta réponses.
Je pense que c'est la 4.1 c'est sur la boite.
Mais le serial number est deja enregistré.
Je pense que c'est la 4.1 c'est sur la boite.
Mais le serial number est deja enregistré.
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:07 pm
Ah? et par qui...?
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:13 pm
Ba je l'ai acheté d'occasion 15 Euros
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:17 pm
La revente et le rachat de logiciels d'Atomix Productions sont illégaux. Et VirtualDJ en fait partie.
Actuellement vous n'êtes donc pas en règles. pour vous mettre en règle, vous devez acheter une version légale de VirtualDJ (neuve) (n'importe laquelle : Home Edition ou Professional Edition) ou désinstaller votre version illégale et installer la version démo disponibles sur ce site.
Actuellement, vous et le vendeur, risquez des poursuites en justice et une fermeture de vos comptes ainsi que, pour le vendeur, une suppression de sa license.
Actuellement vous n'êtes donc pas en règles. pour vous mettre en règle, vous devez acheter une version légale de VirtualDJ (neuve) (n'importe laquelle : Home Edition ou Professional Edition) ou désinstaller votre version illégale et installer la version démo disponibles sur ce site.
Actuellement, vous et le vendeur, risquez des poursuites en justice et une fermeture de vos comptes ainsi que, pour le vendeur, une suppression de sa license.
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:24 pm
Je l'ai acheté à arena games....
Sniff désolé...
Sniff désolé...
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:26 pm
Donc c'est pour ça que tu vas pas me repondre????
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:35 pm
Oui, si on te répond, on encourage la vente de version illégales.
En revanche, tu peux essayer de te retourner contre tes veneur comme quoi ce logiciel a été vendu illégalement...
En revanche, tu peux essayer de te retourner contre tes veneur comme quoi ce logiciel a été vendu illégalement...
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:43 pm
C'est pareil pour les jeux aussi.
Donc je peux toujours courir pour mes solutions.
Donc je peux toujours courir pour mes solutions.
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:47 pm
Non, vous puve toujours vous mettr en règles. ;-)
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:47 pm
Comment je fais pour avoir le numéro???
Parce ce que je dois animé une soirée importante samedi.
Parce ce que je dois animé une soirée importante samedi.
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:51 pm
Tu achètes VirtualDJ en ligne sur ce site.
http://www.virtualdj.com/purchase/
http://www.virtualdj.com/purchase/
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:52 pm
Attend tu rigoles j'ai deja du mal à acheter un logiciel à 15euros alor je vais pas pourvoir l'acheté !!
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:57 pm
Je peux meme te donner le numero que j'ai mais il fonctionne pas
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 10:57 pm
De toute façon il ne m'intéresse pas, il est illégal.
Alors si tu ne te mets pas en règles, nous ne pouvons rien pour toi...pour samedi tu peux toujours télécharger la démo qui est pleinement fonctionnele durant 20 jours. ;-)
Alors si tu ne te mets pas en règles, nous ne pouvons rien pour toi...pour samedi tu peux toujours télécharger la démo qui est pleinement fonctionnele durant 20 jours. ;-)
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 11:01 pm
Si je l'a télécharge tu me donneras la solution
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 11:04 pm
S'il le fait pas les autres utilisateurs du forum tenteront de te la donner ! Parole de Pro User VDJ !!! :)
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 11:17 pm
Oki mais si il le faut je peux donné le num et prendre la photo du boitier.
Mais le probleme c que ma soirée est samedi...
Mais le probleme c que ma soirée est samedi...
Inviato Sun 25 Nov 07 @ 11:36 pm