Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: plugins visuels

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

factoryHome userMember since 2003
Pourquoi la fonctionnalité d'ajout de plugins visuels est
absente ? Le restera-t-elle longtemps ?
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 9:12 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Personnement je ne vois pas interet des plugins visuels pour un soft tel que Vdj.

Encore pour winamp et media player ok. ça fait jolie quand tu ecoute de la musique mais pour vdj t'as d'autres choses à faire que regarder ça.

Sinon si c'est pour projetter sur un ecran geant, il y d'autre soft qui sont dedié à ça.

Déjà que vdj demande beaucoup de ressource alors si tu rajoute en plus la gestion de la video, t'as interet d'avoir une super becanne.

Gwenn
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 11:46 am
factoryHome userMember since 2003
D'accord avec toi pour ce qui est de la surcharge des ressources, mais comme j'ai vraiment l'intention d'utiliser des
plugins visuels collés à mes mix (comme avec atomixmp3) je
ne vois pas comment y parvenir si vdj ne le propose pas.
Qqn a t'il une idée ?
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 2:22 pm
Hé bien tu met winamp en paralelle a coté avec le son en entrée et tu lui fait jouer un pluggin en sourdine !

Aussi simple que ca !

++
Ian.
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 4:06 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Bon moi c'est la meme chose sauf que j'ai un PC spécial pour enregistrer mes mixs (Qui sort directement de ma platine, donc brancher sur l'entrée line-in de ma carte son) et je voudrais faire avec ce meme PC le visual avec winamp, alors comment configurer Winamp pour qu'il reconaisse l'entrée in de ma carte son? Je crois que quelqu'un avait donner la réponse sur le forum D'Atomix mais je m'en souviens plus, je crois qu'il avait fait "Open Url" et puis ....je m'en souviens plus! Alors si quelqu'un a la réponse, thaks d'avance!!!!
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 1:38 pm
Mak-B :

Le plugins dans winamp c’est : MilkDrop

Je l’ai déjà essayé avec atomix et il fonctionnait parfaitement pour ce que tu veux faire. :-)


 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 2:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ou tout simplement le plugin "line in"
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 6:28 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Bon je repose mon prob car rien ne marche et ca commence a me saouler grave!!!!!!lol
J'ai un PC avec virtualDJ une cqrte son 3d relié a mes 2 entrées de ma table de mixage et j'ai dérivé la sortie de ma table vers l'entrée line-in d'un autre PC ou est installé Winamp.
Mon prob c'est que je n'arrive pas a faire passer le son avec Winamp (ce qui me déclancheré les plugs visuels). Les commandes linein:// et line:// n'ont l'air de capter aucun signal pourtant j'utilise bien un logiciel (Totalrecorder) qui lui capte le signal et fonctionne à merveille puisqu'il enregistre mes mixs à merveille.
Si chez quelqu'un ca marche, est ce que vous pourriez me dire au moins si vos signaux (oscilloscopes) fonctionnent avec l'entrée line in, ca m'avancerai plutot pas mal.
Merci à Vous d'avance chers V-D-Jiens ou plutot chers confreres, lol
Version de Winamp: 2.91
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 11:17 pm
OzzonnHome userMember since 2003
bon je suis que demo, mais a mon avis ton probleme ne se situe par sur vdj
a mon avis tu devrais aller sur le forum winamp
ici => www.winampfr.com

(je cherchais moi aussi la solution ce probleme et je l'ai trouvée dessus ;)

Ozzonn
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:30 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)