Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: cover album ...question

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour j,aimerais savoir si il est possible dafficher les affiches des albums sur 1 ecran autre que notre laptop que les gens dans la salle les vois...comment ont fait ca?????merci

Inviato Wed 05 Dec 07 @ 11:56 am
Avec le plugin ShowCover ;-)

super, je l'avais pas vu celui la

djcel wrote :
Avec le plugin ShowCover ;-)

félicitation MONSIEUR DJCEL vous être le meilleur a faire afficher l'album a l'écran vidéo très bonne idée

en passant les titres les gens viendront de moins en moins nous demander le nom de l'album

Avis aux amateur de vidéo

cordialement LIMOL

oui c,est une tres belle fonction,sauf que c,est tres petit dans le coin de l'ecran, est ce que il est possible d'agrandir les image d'album si oui comment....merci!!!

bonjour gallius,

Oui tu peux l'agrandir en faisant glisser les petit curseur qui se trouve a droite en cadrer en blanc
Xo
Yo
XMAX
YMAX

Pour l'avoir en plein écran :
- mettre les curseurs Y0 et X0 complètement à gauche
- mettre les curseurs Xmax et Ymax complètement à droite

@limol

A mon avis tes sliders Xo et Xmax sont inversés étant donné le sens de ton cover lol

(Xo<=Xmax : image correcte , Xo>Xmax : image inversée , idem for Y)

djcel wrote :
@limol

A mon avis tes sliders Xo et Xmax sont inversés étant donné le sens de ton cover lol

(Xo<=Xmax : image correcte , Xo>Xmax : image inversée , idem for Y)

Merci Djcel toute a été rectifier

LIMOL

merci beaucoup cest super!

allo moi ca marche pas

Un peu plus d'infos...? -_-

qand je ouvre virtualdj je clik sur cover il a rien qui marche

Quelle est votre configuration matérielle? Est-e le seul effet vidéo qui n fonctionne pas?

densop wrote :
qand je ouvre virtualdj je clik sur cover il a rien qui marche

Mon plugin n'est pas encore compatible avec les covers des ID3Tags. Cela viendra dans une prochaine version

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)