Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ Pro - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

C'est drôle comme les comportement diffèrent d'un endroit à l'autre...
Je veux dire,chez nous pas mal de dj's que nous croisons utilisent VDJ (souvent dans l'illégalité m'enfin bref...),les clients ainsi que le public est au courant mais ils semblent plus admirratif qu'autre chose...à vrai dire je dirais que la part qui n'est pas admirative face à cela reste indifférente !
Peu et même très peu viennent nous reprocher d'utiliser VDJ pour animer nos soirées et loing de nous l'utilisation du TC en gros la tête dans l'ordi toute la nuit !
Notre public semble plus se rapprocher de la description faite par Julien...du moment qu'on les tiens sur le dancefloor,ils s'en foutent et quand on les tiens vraiment ils viennent s'interesser à notre travail et viennent nous voir(ce qui encombre assez souvent...)
Je pense que ça doit dépendre plus du public que de ta façon de mixer a vrai dire m'enfin je ne suis certain de rien !

dj_julien wrote :
Salut precheur,

Reorganise ta regie et met toi en timecode , comme cela les clients verront que tu t'interresses plus a eux qu'a l'ordi.Ainsi si tu te sers que de vdj comme base de donnée, ainsi un clic par chanson et tout le reste de ton attention sera tournée vers tes platines et ton dancefloor !!!
A toi de trouver le bon compromis si vraiment ce genre de remarque te chagrine mais si t'es bon DJ , les clients s'en moqueront de ce que tu utilises du moment que tu les tiennent sur la piste

DJ Julien

p.s : Sinon montre leur ton fabuleux dehanchée, et là t'inquiètes ils oublieront le pc :)

le truc c'est que je suis deja au time code et comme je l'ai dis je prefere mixé au cd (VDJ m'a deja planté deux fois en pleine soirée...)
et je suis accroc au réaction de mon public danc je les regarde souvent en les faisant participer ... mais les gens, ce qu'ils retiennent c'est l'usage de l'ordinateur (ma cabine est sureleve par rapport a la piste mais il y aun passagederrire moi est des banquète ce qui permet a certain de voir plus ou moi ma config.)... beaucoup s'y sont deja tester a djmixstation et connaisse les bases... apres, les vinyls, ils ne doivent pas s'en rendre compte.
cela dis je suis d'accord avec Moshi: cela dois dependre de la façon dont on mix et de la curiosité des gens...
moi j'ai rien a reprocher en tout cas a mes mixs sinon, je serais pas ou j'en suis avant VDJ (je l'utilise reellement en club depuis 2 ans , ça fais 4 ans que je mix en club)

par chez moi beaucoup telecharge les version trial sur pc et ça met le dolby surround (pour l'amplification) pour faire des soirées sans dj a fond et a foisse mais cela se généralise de partout à travers la France !!!

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)