Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Effet actif

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Est-il possible de garder un effet activé sur une platine même lorque l'on charge un nouveau morceau? Puisqu'il existe des effets/plugins equaliser cela devrait être possible, non?

Merci.

Inviato Thu 13 Dec 07 @ 8:14 pm
Puisque personne te te répond : aller dans le registre (taper REGEDIT dans exécuter)

Chercher la clé HK_Current_User/Software/VirtualDJ et passer la valeur de la chaine ClearEffectOnLoad à 0.

je garantis pas que c'est ça mais j'en suis quasi-certain. N'étant pas sous Windows là tout de suite (mac power ^^) je ne peux pas vérifier. :-)

Je vais essayer en prenant soin de bien sauvegarder mes valeurs.

Merci!

Salut jeromeb2000. Un plan B existe également, si tu ne veux pas t'aventurer dans le registre de VDJ. Vas dans l'onglet téléchargements, puis choisi ''outils externes'', et là, DJ Cel met à notre disposition un plugin très interessant qui s'appelle Registry Tool. Une fois ouvert, tu pourras modifier pleins de paramètres, dont justement un que tu cocheras, qui mentionne ''keepeffectonload''.En ce qui concerne les autres options de ce plugin, il est dommage qu'il n'existe aucune explication sur leur propriétés, mais a tout le moins, c'est beaucoup moins risqué que d'aller jouer dans les entrailles du registre.Salutations!

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)