Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: FX Sampler V2 et XP10

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous,

Les samples réalisés en direct sur le morceau joué ils sont stokés qqpart ou ils ont juste la durée de vie du morceau ?!

Les commandes présentes dans l'effet sont elles assignables à un XP10 ?!

EKS fournit BISON avec les XP10 sur lequel il est envisageable de créer 3 loops mémorisables pour 1 morceau, je suppose que la fonction est assignable aussi via VDJ (aujourd'hui avec ma souris il faut que je lance mon loop et via mon tableau REMIX ou touche de raccourci selon beat, puis que j'enregistre via mes SAMPLE) ?

Merci pour les tuyaux.

@+

 

Inviato Thu 18 Nov 04 @ 10:44 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
wouahou je pense pas avoir tout compris lol

en ce qui concerne les slider qui sont present a l interieur de l effet je ne pese pas quelle soit assignable sur un xp10 mais bon comme je picole pas mal peut etre que je me trompe lol


en se qui concerne les samples que tu as creer si jamais tu a fait sauvegarder ils se trouvent alors dans l emplacement que tu as predefinis soit par defaut dans les repertoire sample de vdj voila
 

Inviato Fri 19 Nov 04 @ 12:32 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut nouvo01,

D'abord merci de ta réponse, mais la question concerne l'effet (FX) Sampler V2 (que tu peux télécharger sur le site VDJ).

Concernant ta réponse sur la fonction SAMPLE de VDJ, j'ai assigné, par défaut le répertoire "samples" pour les extraits enregistrés en mode normal(jingle) ou boucle(loop).

@+
 

Inviato Fri 19 Nov 04 @ 1:36 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
donc en ce qui concerne la durée des samples produits par ce sampler oui les samples durent que le temps de la chanson
enfin j espere avoir repondus a ta question
 

Inviato Fri 19 Nov 04 @ 5:33 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci à nouveau pour le bout de réponse nouvo01.

J'aimerai vraiment avoir la réponse sur la suite.

@+
 

Inviato Fri 19 Nov 04 @ 7:51 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je n'ai pas tout compris non plus mais conformément à ce qui a été écrit ci-dessus tu dois sauvegarder tes samples au cas par cas (petit cercle au-dessus du slider de volume du sample).
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 4:25 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pur la une j ai repondu pour la 2 aussi et pour la 3 non c est pas possible il faut belle est bien que tu crée ton loop et puis tu aille dans le sampler de vdj pour sauvegarder
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 1:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)