Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Bug , ou oublie

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
J'ai constaté que VDJ contenais certain bug , ou il sagit , simplement d'oublie. TK je vous en parle.
1-
Le premier qui ma frappé c'est la préecoute quand on utilise les BassFader MidFader HiFader.

Quand on laisse le cross au centre , et que les 3 fader sont sur une platine (la platine active) on vien de se coupé la préecoute de l'autre platine (defaut)

Ce bug n'y etaia pas dans Atomix.
J'ai constaté ceci en configuration 2 carte de son , 1 sortie principal et 1 casque d'ecoute

2-
quand on joue avec les fichier de racourcis , on ne peut pas les enregistré (genial , il l'enregistre tout seul) , mais on ne peut pas le sauvé sur le nom que l'on veut , on ne paut pas en importé non plus.
Je sais , vous allez me reponde que tu peut en changant de nom manuellement pour les fichier de racourci. Je dit seulement que VDJ devrais le geré lui meme.

3-
Quand la chanson est arreté ou en pause. Et que l'on fait un SkipBeat. La chanson fait play. Si je veut quelle fasse play , je vais le mettre en macro , Si il serais possible de corrigé ce bug , se serait genial.Parce qu'il est interessant de trouvé un bon cue point , et de savoir que si on fait un skip beat de 32 ou 64 , on trouve instantanement un autre bon cue point.

mUd-V
 

Inviato Mon 14 Jul 03 @ 4:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour le trois, faut adapté une commande a ton besoin.....(comme je l'ai proposé pour la platine qui ne restait pas en pause lorsque tu tient ton disc avec la souris).

C'est a dire rajoute sur la même touche de commande, un commande supl. comme la pause.
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 10:02 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
oui mais si je fait ca , quand elle va jouer , elle va se mettre en pause tout seul.
Et comme on ne peut pas programmé de conditionnel nous meme , je dit alors que c'est un bug
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 9:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
même pas, essaye....le gag, mais une fois connu c'est plus un blem. Quand tu fait play la platine ce met en position et garde la pause...Puis re-play et ca part......
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 9:51 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)