Bon voilà je me lance...
Je suis tombé sur mon mot de passe pour ce forum (bien au chaud avec mon serial d'Atomix ;), et j'ai eu envie de revenir faire un tour, après environ 4 ans ^_^
Si quelqu'un me remet, qu'il n'hésite pas à répondre. (Je penses entre autres, à Dj Coucou, Phenryll, Dj Coyote, Kheyo, Ekinox, le gang pré-VDJ quoi)
Je suis tombé sur mon mot de passe pour ce forum (bien au chaud avec mon serial d'Atomix ;), et j'ai eu envie de revenir faire un tour, après environ 4 ans ^_^
Si quelqu'un me remet, qu'il n'hésite pas à répondre. (Je penses entre autres, à Dj Coucou, Phenryll, Dj Coyote, Kheyo, Ekinox, le gang pré-VDJ quoi)
Inviato Fri 21 Dec 07 @ 10:33 pm
Wow un ancien qui revient ^^
Inviato Sat 22 Dec 07 @ 1:40 am
Lol.
Salut Ozzon. :-)
Salut Ozzon. :-)
Inviato Sat 22 Dec 07 @ 4:10 am
Haaaaaaaaa un revenant :p
Salut Ozzonn, sa fait un bail.... J'espère que tout va bien pout toi (a une certaine époque la malchance te suivait partout ;)
Coyote
Salut Ozzonn, sa fait un bail.... J'espère que tout va bien pout toi (a une certaine époque la malchance te suivait partout ;)
Coyote
Inviato Sat 22 Dec 07 @ 8:22 am
coucou lol
Inviato Sat 22 Dec 07 @ 3:35 pm
Yop !
Inviato Sun 23 Dec 07 @ 2:35 pm
Yess :) j'y croyais pas trop au début...
En ce qui me concerne, ça va plutôt bien... j'ai pris un an de vacances "forcées"... ça me permet de réfléchir à mon avenir.
Sinon, j'ai presque totalement arreté le mix, mais je bricole toujours autant.
Et vous, quoi de neuf ?
En ce qui me concerne, ça va plutôt bien... j'ai pris un an de vacances "forcées"... ça me permet de réfléchir à mon avenir.
Sinon, j'ai presque totalement arreté le mix, mais je bricole toujours autant.
Et vous, quoi de neuf ?
Inviato Mon 24 Dec 07 @ 7:12 pm