Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Table de mixage externe

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tout le monde, déja je souhaite m'excuser en avance si la question à déja était posé.
Je viens d'acquérir une table de mixage Behringer - DJX 700 et je voulais savoir si je prenais en plus virtualdj pro si il était possible d'utiliser ma table de mixage comme controleur en gros utiliser le crossfader ,les effets ainsi que les équalisateurs afin de remplacer la dj console
Merci d'avance

Inviato Sun 23 Dec 07 @ 3:37 am
Oui et non.

Vous pourrez contrôler le son qui sort de VDJ (et donc effectivement les équa, le crossfader et, si vitre table en a, les effets) mais vous ne contrôlerez pas VDJ à proprement parler. Cela signifie que si vous tournez un potard ou si vous bougez le crossfader, vous ne verrez rien bouger dans VDJ...

bonjour au vu de la question
la reponse est oui

Merci pour ces réponses!
Serait-il possible d'avoir un lien afin de pouvoir voir comment brancher ma table de mixage!!merci

je vient de voir les critique alors celle qui revienne toujours:

Moteur de bpm qui ne marhgce pas indique le movais bpm
Crossfader qui faut changer au bout de 2 ans
Effect mediocre qui suive pas le bpm !!
Quand on monte le master trop haut ya un souffle !!

voila voila se que j'ai retenu !!!

Vous remarquerez qu'il s'agit de la copie visuelle de la DJM 700 de chez Pioneer qui elle est d'une autre qualité

Wai la preuve:
DJM700==>

DJX700=>>

SQ;p

obliger piuo pio il vont lui faire un proces pour copie !! obliger !!

fait une recherche sur la table de mixage BST ATLANTA 10 et sur la KOOLSOUND WAVE 04
Et aussi sur le laser GHOST GORDON GREEN 30 et sur le KOOLLIGHT PERFORMER

Tu verras qu'il y a du plagia partout!!!

Eh oui c'est la rancon du succés !!

ouai mais je pense qu'il doit y avoir des sous traitant enfin je m'explqiue mal mais bon c'est comme auchan et leader price ca doit etre la meme !!!

alors ca, c'est certain que non, il suffit de d'ecouter le rendu.

non mais je veut dire c'est une sous marque mais de moin bonne qualité car frenchement sinon pio pio il fait un truc comme quoi sa a ete copie et op il se fait des bonbon en or lol !!!

je pense que behringer a plutot copié la djm 600 S a l'epoque car la djx 700 est sorti bien avant cette nouveauté pioneer !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)