bonjour,
je n'arrive pas a connecter correctement ma platine denon dns1000 à ma dj console mk2: le son est horrible (gros grésillement).
comment faire?
autre question: est que je peux utiliser des cd timecodés avec la djc mk2 comme carte son?
merci...
je n'arrive pas a connecter correctement ma platine denon dns1000 à ma dj console mk2: le son est horrible (gros grésillement).
comment faire?
autre question: est que je peux utiliser des cd timecodés avec la djc mk2 comme carte son?
merci...
Inviato Sun 23 Dec 07 @ 8:58 am
oui il faut les cd timecode car ce n'est pas un controleur midi comme la icdx !!!!
sinon il faut que tu te branche en input ta platine !!!
sinon il faut que tu te branche en input ta platine !!!
Inviato Sun 23 Dec 07 @ 11:30 am
Attention ! : Avec la Home Edition, tu es limité à 5min d'utilisation du timecode ! et je crois une unique platine également...
Inviato Sun 23 Dec 07 @ 11:51 am
si ilk peut l'utiliser avec l mk2 tout le temps quil veut je croit juste faut qu'il mettent en choissisant personalisé je croit si je me rapel bien !!
Inviato Sun 23 Dec 07 @ 12:00 pm
Non il peut pas les times codes sont réservés aux pro users...
PS: Kilou t'as oublié comment on parlais français ou t'es bourré? MDR
PS: Kilou t'as oublié comment on parlais français ou t'es bourré? MDR
Inviato Sun 23 Dec 07 @ 12:05 pm
Preuve : Dans le manuel d'utilisation en ligne,à la page du timecode(26),il y a un encadré en haut a droite qui dit : Uniquement disponible dans la version Pro
Inviato Sun 23 Dec 07 @ 12:18 pm
en meme temps les manuel je lai ai jamais lu mdrrrr !!!
desouler mon choupinou si je tai froisser mddrrr mais bon je penser que c'etait possible et au pire ya la version d'essaie !!!
desouler mon choupinou si je tai froisser mddrrr mais bon je penser que c'etait possible et au pire ya la version d'essaie !!!
Inviato Sun 23 Dec 07 @ 1:16 pm
c ok pour les cd timecodes, mais tjrs pas pour le son qui sort de la console qd je branche ma platine en line sur une des entrées...
Inviato Sun 23 Dec 07 @ 3:37 pm