Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Achat et mise au point pour le son...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut, je viens de m'offrir une table de mix Soundcraft EMP6 ((voir lien http://www.music123.com/Soundcraft-EPM6-6-Channel-Multi-Format-Mixer-630937-i1153465.Music123 ))

Et je suis équipé coté sono avec Phonic 408 ((voir lien http://www.phonic.com/en/product/detail.php?group_name=&languageid=1&group=en&product_no=powerpack408))

J'ai juste un petit prob j'ai de la misère a branché mes fils et mon micro, j'utilise une table virtual dj Mk2, donc j'ai branché ma sono Tape out a ma table de mix Soundcraft sur Record out et branché ma table Vdj sur 1/2 out sur ma table mix Soundcraft 2 Track. Et tout marche comme sa, mais coté micro sa va un peu moin bien car j'ai de la misère a ajusté car il faut que tout sa presque au bout coté son pour pouvoir ententre un peu. Je sais qu'il a un autre moyen mais j'ai pas les connaissances pourriez vous m'indiqué quoi acheté comme fil et branché merci beaucoup!!

P.S Bon noel a tous les Dj ! Et a la Team

Inviato Sun 23 Dec 07 @ 4:34 pm
Personne peut me répondre ??

Heu c'est que le lien ne marche pas !!!

Bon apres avoir consulter tes liens et a la vu de ta table ,le branchement et je pense possible ,mais ta table et plutot une console (orchestre),donc il va falloir t'equiper de cables adequat ,pour ce qui et du micro l'a tu relier a ta table ? si oui avec quel mode xlr ou jack ?
(c pas la table ideale pour un Dj avis au pro du branchement)
http://www.zikinf.com/materiel/soundcraft-epm6,2294.html

Mes micros sont branché par xlr, et je sais que c'est pas une table de mixage DJ, c'est pour une autre utilité voila. mais ma question est surtout comment branché ma table mk2 sur ma table mix et de la table mix a mes haut-parleut phonic et tout... Et où les branché et quel cable acheté merci !!!

bonsoir , il faut preciser que tout ca c'est du public adress ,donc au niveau des connections c'est pour moi un autre monde ,au vu des photos il ya deux sorties aux 1 et 2 sur ta table (les sorties ou entrées rec sont pour l'enregistrement ), au niveau des entrées sur la console phonic c'est ou du xlr ou du jack , pour la dj console c'est du rca ou mini jack en sortie ,
donc il te faut 2 cables: Rca a jack 6,35 (ou jack 3,5 a jack 6.35)pour relier dj console a table soundcraft
et 1 cable : jack 6.35 a jack 6.35 pour (ou jack 6.35 a Xlr)pour relier table soundcraft a phonic (sortie aux 1 ou 2 a entrée phonic).
c'est tout ce que je peut faire pour toi aux vus des images

Ok merci, donc la pour répondre a la question complete je branche mes fils des haut-parleur phonic a TAPE IN a où sur ma table de soundcraft ?

et je branche un fil JACK a RCA sur ma table soundcraft où je branche mes fils de ma MK2 sur ma Soundcraft ?

Aussi coté micro sa va un peu moin bien car j'ai de la misère a ajusté car il faut que tout sa presque au bout coté son pour pouvoir ententre un peu. Je sais qu'il a un autre moyen mais j'ai pas les connaissances.

Merci de pouvoir répondre a ma question

bonjour , il faut relier ta mk2 a ta table soundcraft sur les entrées line(jack) ,ensuite tes fils de haut parleur , se branche sur la console phonic il doit y avoir une sortie specifique

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)