Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Messagerie Gmail

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je sais ce post n'a absolument rien à voir avec Virtual DJ mais j'ai ces 6 invitations Gmail et je ne sais à qui les envoyer.

J'ai reçu une invitation Gmail par quelqu'un que je ne connaissais pas qui me l'a gentillement envoyé alors j'ai décidé de faire pareil, partager une invitation avec qqun que je ne connais pas mais qui pourrais en avoir besoin.

Je rappel que Gmail est une messagerie electronique gratuite avec un espace de stockage de 1Go. La seule maniere d'y ouvrir un compte est d'obtenir une invitation (limitant ainsi le nombre d'utilisateurs).

J'offre une invitation aux 6 premieres personnes a m'envoyer un email (cf mon email est visible dans mon profil). Seuls les utilisateurs ayant une license VDJ verront mon email.

En espérant faire 6 heureux

DJ Sum-1
 

Inviato Sat 20 Nov 04 @ 9:03 pm
Perso sa minteress po j'ai pas besoin d'une messagerie avec autant de place.
 

Inviato Sun 21 Nov 04 @ 7:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Et il faut toujours ce méfier des cadeaux, ils sont souvent empoisonnés.

Dans la vie, rien n'est gratuit, il y a toujours un moment ou l'ont passe à la caisse.
 

Inviato Sun 21 Nov 04 @ 10:25 pm
dany: gmail fonctionne comme tous les autres services de courriel gratuit (ie. il y a de la publicité), mais la différence est que les publicités sont sous le format texte, et elles sont basées sur le contenu du mail que tu regardes...

macourteau
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 12:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
vi...pis en suite comme tu le dit si bien "comme les autres"

Tu te retrouve avec une série de spyware qui traine sur ton pc...

Merci je connais.....

C'est une règle le gratit fini par coûter. (d'une manière ou d'une autre)

Les pub spécifiques, tu crois que c'est quoi dans ton pc qui donne les renseignements ???

Tu peux dire que je suis parano :))))
Mais à chaqu'un ses expériences...

:)

 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 8:03 am
Non il y a pas de spyware dany... Les pubs spécifiques viennent du contenu du courriel (même principe que Google Ads... Gmail = Google mail), donc eux ne recoivent aucune information sur tes courriels, et les annonces sont générées par l'engin lors de l'affichage du message. (gmail est un service web, pas comme outlook par exemple).

macourteau
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 12:11 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)