Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Pré ecoute casque

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour, ou active t on la pré ecoute, merci

Inviato Thu 27 Dec 07 @ 10:32 am
la pré écoute s'active dans les option de ton logiciel.

C'est a se sujet que j'ai un problème. je n'arrive pas a pré écouté. Quoi que je fasse sa ressort sur les ensinte.

c normal il te faut une seconde carte son(externe ou pas) qui servira uniquement a ta préecoute

Alors justement... quelle carte son utiliser si j'ai un Laptop Acer 5610Z?

Je pensais acheter une carte son CREATIVE Sound Blaster Connect ou
CREATIVE Sound Blaster Surround 5.1
Laquelle me conseillez-vous si je veux pouvoir passer par une table de mixage physique?
Ou simplement pour pré-écoute uniquement avec mon laptop et mes HP Creative ?

Merci pour votre réponse.

OK mais il y a pas une façon pour utilisé qu'une seul carte sond ? Je croie que virtual DJ propose 2 fason pour pré écouter avec une seul carte sond. A titre d'information si sa peu vous aider pour m'aider ma carte sond est une C-Media CMI8738

pour la carte son il faut minimum une 4.1 pour la pré-écoute
moi j'utilise deux carte son:
celle intégré à la carte mère pour la pré-écoute
pour la master un carte son hercule en pci 4.1
ensuite utiliser un skin qui passe les deux platine en même temp en voila une ici et il suffit de monter le cue mix et voila les deux platine en même temps ;)

p.s: il y a plein de skin en home qui permettent les deux platines en pré-écoute en même temps

J'ai trouvé une technique simple et avec une seul carte sond. Je possède un casque qui se branche en USB. L'ordinateur le reconé comme un élément périphérique. Dans virtual Dj je dit que j'ai 2 carte sond. je séléction la carte sond de mon PC pour la sorti sur les ensintes et ma 2éme carte son est enféte mon casque.

résulta sa reviens moin chère que d'acheté une 2éme carte sond et sa marche tout aussi bien.

J'ai acheté la carte en question... creative 5.1 et je n'arrive tjrs pas à entendre la pré-écoute alors que j'ai
configuré de toutes les manières possibles: Carte 4.1 ou deux cartes son. (carte son principale)
Sortie headphones ou external mixer.
Sortie arrière pour la platine de droite et sortie avant pour celle de gauche ou vise versa.
Ou encore voie gauche casque et voie droite master et vise versa.

Dois-je comprendre autre chose SVP?

drloveone wrote :
J'ai acheté la carte en question... creative 5.1 et je n'arrive tjrs pas à entendre la pré-écoute alors que j'ai
configuré de toutes les manières possibles: Carte 4.1 ou deux cartes son. (carte son principale)
Sortie headphones ou external mixer.
Sortie arrière pour la platine de droite et sortie avant pour celle de gauche ou vise versa.
Ou encore voie gauche casque et voie droite master et vise versa.

Dois-je comprendre autre chose SVP?

quel version utilise tu?

bonjour a tous je possede un bon pc pas de laptop et une version atomix MP3 V2.3 anicenne je l'accorde mais qui ne m'as pas encore fais faux bon je cherche a utiliser la précoute avec jai deux carte son mai je ne sais pas comment connecter tout ca afin de ne pas faire de connerie si qulqu'un pouvait me filler un coup de mai ca m'arrangerais marci a vous tous dj_dédé

(lol)

La dernière je pense... version d'essais... est-ce que cela fait une différence?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)