Entra:     

Forum: French Forum

Topic: aidez moi svp

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je pense a m acheter un controleur pour le pc...je pensais aunumark dmc2...Qu en pensez vous .....???

Inviato Thu 27 Dec 07 @ 2:11 pm

Que du bonheur ^^

j'ai deux questions pour toi...quand il parle du controleur numark dmc2 il y a deux lecteur n'est ce pas??on parle d'un combo..
et puis que penses-tu du programme mix vibes (car c est lui que j'utilise en ce moments....donne moi d'autre info sur les autres programmes avec
lesquels tu joue..svp....

je ne connais pas trop le mix vibe, mais la dmc2 vient avec "Numark Cue LE", une version de "virtual dj". Pour repondre a ta question, la dmc2 n'est pas un lecteur, mais bien un controleur, il permet de controler le programe numark cue le(qui vient avec) ou virtual dj qui permettent de diriger deux dec simultanement. Je ne sais pas si c compatible avec mix vibe, mais si tu veux tester vdj, clic ici et tu auras une vertion d'essai de 20 jours.

a+

moi en tout cas je connaissais ce controleur en version cd (cdn 90, je crois) et je peux te dire qu'avec ça, c'était vraiment top! alors si c'est pareil avec virtualdj... ce sera enjoy yourself bonhomme !!! lol

ce que je reproche juste c'est que les jog dial sois trop petit (precision delicate) c'est pas les meme jog (pour la comparaison , ben sur) que la cmx 3000 de pioneer qui sont super maniable !!

Tu peut foncer ,c'est un super controleur Pro ,un regal a manipuler, tres precis ,et qui plus et aucun bug avec Virtual dj
bref du tonerre !!!!!

precheur35 wrote :
moi en tout cas je connaissais ce controleur en version cd (cdn 90, je crois) et je peux te dire qu'avec ça, c'était vraiment top! alors si c'est pareil avec virtualdj... ce sera enjoy yourself bonhomme !!! lol

ce que je reproche juste c'est que les jog dial sois trop petit (precision delicate) c'est pas les meme jog (pour la comparaison , ben sur) que la cmx 3000 de pioneer qui sont super maniable !!

Alors, oui ce sont les même contacteurs (très très bonne qualité les contacteurs...), boutons et fonctions que la CDN-90 de Numark (avec juste quelques ajouts pour VirtualDJ/Numark Cue. Par contre, moi je n'ai absolument rien à redire par rapport à la précision des jogs...

Il faudra que tu testes ce contrôleurs avec Numark Cue qui même en version LE (Lite Edition) est très puissant.
Personnellement je l'utilise avec VirtualDJ (comme touis les utilisateurs qui se sont déjà manifestés ici je pense) et c'est vraiment puissant.

Par contre, il faut bien que tu comprennes que la DMC2 ne fait rien d'autre que contrôler VirtualDJ (pas de lecteurs CD, iPods ou autres....).

Encore une fois, je t'encourage vivement à délaisser ton MixVibes pour VirtualDJ...parce que personnellement MixVibes je l'ai supporté 5 minutes avant de le virer... L'interface est beaucoup trop pourrie à mon goût, le master tempo (quand on l'utilise) est pas terrible....et leins d'autres choses...

que pensez-vous du numark total control????dites le plus d'info possible svp...et au plus vite...

Regarde mon blog...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)