Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme Detection Dj Control MP3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, je viens d'acheter la console hercules dj control mp3 pour mac(version leopard).
J'installe virtual dj puis je branche ma console et ca me dit que la console n'est pas detectable.
Pourriez vous me donner des infos ou sinon ajoutez moi sur msn: .................

Je vous en remercie par avance.

Inviato Sat 29 Dec 07 @ 4:11 pm
tu vas prendre un engueulade dj-smasher pas d'adresse msn sur les popic

le chrono est en calancher 5-4-3-1-0 pafffffff

hello,tu as quel version de virtual dj?moi je tourne avec la version 5,j'avais le meme soucis mais avec vista,et j'ai enfin trouvé la soluce:tu lances virtual dj,ensuite tu cliques sur configurationet tu selectionne ta mk2,et c'est ok.bonne soirée.

salut j ai une version 3.0 mais craké de virtual mais j ai acheté la dj console mk2.mon pb c est qu elle ne prend pas en compte la version car j ai pas de licence pourrai tu m aidé?

Enfet moi j'ai la version qu'ils donnent quand on achete la console donc je peux meme pas ouvrir virtual dj .

felygus wrote :
salut j ai une version 3.0 mais craké de virtual mais j ai acheté la dj console mk2.mon pb c est qu elle ne prend pas en compte la version car j ai pas de licence pourrai tu m aidé?

Et bien en voila un qui ne manque pas de culot, tu est sur le forum Vdj et tu annonce que tu a une version crackée !!!!!
Ben tu veut pas qu'il te donne non plus son N° de licence ??
ta Mk2 tu l'a acheté Neuve ?

farmerise wrote :
hello,tu as quel version de virtual dj?moi je tourne avec la version 5,j'avais le meme soucis mais avec vista,et j'ai enfin trouvé la soluce:tu lances virtual dj,ensuite tu cliques sur configurationet tu selectionne ta mk2,et c'est ok.bonne soirée.

Comment fait tu pour "tourner" avec la version 5 si tu n'a qu'une license console qui s'arrête à 3.4?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)