Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: pré ecoute avec la dj console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dakobHome userMember since 2004
la pre ecoute marche tres bien pour une piste. mais comment faire pour avoir dans le casque tout ce qui se passe car g pas de retour
merci
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 11:49 am
petarPRO InfinityMember since 2004
pour le retour il te faut brancher le casque sur l'une des sortie audio qui se trouve derriere la console, la sortie preecoute ne te renverra pas les 2 pistes en meme temps, sauf si tu met ta console en mode "normal" auquel cas tu n'aura plus de preecoute mais que du retour sur cette sortie
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 11:57 am
dakobHome userMember since 2004
ya donc pas de petit bouton qui me permet d'ecouter le general au casque ou une piste particuliere sans faire de manip???? c'est bien ennuyant.
la djconsole a donc des limites...
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 12:17 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
ba non , a moin que quelqu'un connaisse une fonction bien caché je vois pas
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 12:22 pm
MegaloPRO InfinityMember since 2004
Tu peux pas avec la dj console, mais tu peux au clavier.

1 - Aller dans la configuration du programme en cliquant sur "SET".
2 - Dans l'onglet "Raccourcis clavier", selectionner "Ajouter".
3 - Choisir le raccourci de ton choix sur le clavier et entrer les informations : headphone mix ; puis tu modifie la valeur comprise entre 0 et 4096.

Remarque :
La valeur est comprise entre 0 et 4096, avec 0 pour aucune pré-écoute et 4096 pour une pré-écoute totale.
Pour couper le mix dans le casque, il suffit de créer un autre raccourci clavier avec une valeur de 0.
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 6:58 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)