Entra:     

Forum: French Forum

Topic: dj console mp3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour je possede actuellement la dj console mp3,et je voudrai savoir si je peux tester la version 5.0 et telecharger des effets et autres pendant les 20 jours d essai.merci. sandraroux2@hotmail.com

Inviato Wed 02 Jan 08 @ 8:11 am
Bonjours ,

vous pouvez télécharger et tester la V5 de démo sans aucun probleme , par contre vous ne pourrez pas télécharger les plugins reservé au détenteur d'une license Pro.

Cordialement

ok merci mais les effets et le samples et les skins oui ou non.merci.par contre la version pro elle est cher.

non , c'est ce que bbuz appelait plugin :-) , pas dispo pour la version d'essai

Pour le prix, tu peux beneficier d'une reduction en tant que home user .

DJ Julien

ok merci donc je ne pas faire grand chose avec la dj console mp3.
meme de la préecoute

tu as quoi comme carte son ?

si elle est a umoins 4.1 tu pourras faire de la preecoutes !

moi aussi j'ai acheté cette dj console et je voudrais savoir la réduction de Virtual DJ 5 ? et est il possible de l'acheter sur ce site ?
Merci

j ai juste la carte son integre du pc.sinon j ai une carte 4.1 de chez hercules mais j ai 2 kits enceinte a branchés+casque.
par contre je recherche des astuces pour apprendre a mixer super car je ne trouve rien sur le net pour m aider.merci
phil

Sharkmix wrote :
moi aussi j'ai acheté cette dj console et je voudrais savoir la réduction de Virtual DJ 5 ? et est il possible de l'acheter sur ce site ?
Merci

il n'est possible de l'acheter que sur ce site et nulle part ailleurs , tiens sur ce lien et rentre ton numero de serie et tu auras la reponse a ta question

https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1

DJ Julien

phiphi80 wrote :
j ai juste la carte son integre du pc.sinon j ai une carte 4.1 de chez hercules mais j ai 2 kits enceinte a branchés+casque.
par contre je recherche des astuces pour apprendre a mixer super car je ne trouve rien sur le net pour m aider.merci
phil

il suffit de brancher tes 2 kits sur une seule sortie de ta carte son avec un adaptateur jack male -->2jack femelle , et ton casque sur l'autre sortie

ensuite dans les parametres de sonde virtualDJ de configuré avec carte son 4.1 et sortie casque + enceintes et le tour est joué

DJ Julien

bonjour je peux le trouver ou l adaptateur merci.
phil

Je dirais n'importe quel magasin ou il vende du materiel audio, voir meme en grande surface je pense

ok merci
phil

et oui c est sa quand ont est nouveau dans la matiere.

tient regarde ici

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)