Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [Résolu] attention double prelevement

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mix222PRO InfinityMember since 2004
apres avoir achete en ligne virtual dj je viens d'avoir la bonne surprise la somme de114 dollars m'a ete debite deux fois alors faites tres attention pour vos futurs commandes (je suis en attente de reponses de leurs services)
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 6:24 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je veux pas les defendres mais tu es le seul dans se cas la a s etre manifesté mais bon c est pas des mechants, ils vont surement t arranger cela
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 7:03 pm
mix222PRO InfinityMember since 2004
j'espere bien il sagit peut-etre d'une errreur de leur part mais regardes un peu ca Paiement Carte
Cardquery. Internet
133,95 Dollar Us - 104,06 EUR
16/11/2004 Paiement Carte
Cardquery. Internet
133,95 Dollar Us - 104,06 EUR
plus les frais d'achat a l'etranger
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 8:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
En fait t'a un mec qui a trouvé ton numéro et qui achète à donf le prog pour ses potes...


Je rigole :))

Je pense qu'il y a une chtitte erreur....

Regarde bien aussi que ce soit bien deux fois un débit....
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 9:27 pm
mix222,

Tel que répondu sur le e-service, nous n'avons qu'un seul achat sur notre base de données. Il est déjà arrivé que des personnes aient acheté en double et lorsque cela ce produit nous pouvons le voir sur la base de donnée et le remboursement se fait rapidement, ce qui n'est pas le cas ici.

Donc, avant de débattre du sujet sur la place publique, il serait bon de communiquer avec Swreg comme suggéré dans la réponse du e-service. Comme vous ne parlez pas englais, il serait bon aussi de trouver quelqu'un qui pourrait vous aider a ce propos.

Merci
 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 11:26 pm
mix222PRO InfinityMember since 2004
probleme regle merci a l'equipe de virtual dj
 

Inviato Wed 24 Nov 04 @ 10:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour info, est-il possible de savoir le "pourquoi-du-comment".

:)
 

Inviato Wed 24 Nov 04 @ 10:57 am
mix222PRO InfinityMember since 2004
il s'agissait d'une erreur de saisie de Swreg
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 6:18 pm
mix222PRO InfinityMember since 2004
comment creer des effets de repetitions comme avec le beatbreacker (max mix ou bolero mix) merci pour vos suggestions et bon miiiiiiiiiiix a tous
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 6:31 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Peux-tu préciser un peu ce que tu souhaiterais comme effets ?
J'adore les Max Mix mais je ne vois pas bien de quoi tu parles.

Si j'ai le temps et si j'y parviens je tenterais peut-être d'exécuter tes voeux.

Bien à toi,
Clax
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 2:35 pm
mix222PRO InfinityMember since 2004
je voudrai pouvoir creer des effets de repetitions comme du couper coller mais avec le pitch en plus pour pouvoir changer la tonalite du passage a repeter mais toujours sur le tempo de l'original donc (comme les max mix )
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 6:25 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Utilise les effets de type "loop" (boucle). Il devraient répondre à ce besoin :)
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 8:21 am
je dirais meme + pour les effet de tonalitée tout en gardant le tempo essaye l'effet "key shifter 3.1" , en clair tu joue ton morceau sur lequelle tu aplique un loop (4/8/16 etc comme tu veux) tu enchaine vec un autre track puis tu aplique aussitot l'effet "keyshifter" sur le track en boucle et tu modifis à souhait la tonalitée tout en (pourquoi pas) raccourcissant la valeur de la loop au fur et à mesure .

PS: n'oublie pas d'activer le beatlock our ce genre de mix mais dans ce cas il faut etre sur des phases (cbg tu sais les petit carré dans le graph))
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 9:29 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)