Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Au Staff

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
J'ai une petite requête à faire au développement pour quelques fonctions:

Lecture du format mp4 AAC
Interface d'intégration des effets (style Bison) sur la XP10
Exploitation d'un fichier "apparence" (style Wmp) ou interface avec.

Ce n'est en rien une critique, VDJ est vraiment top et plus je l'utilise plus c'est vrai, juste une liste de souhaits à essayer de faire remonter auprès du développement.

Je suis conscient aussi que ce n'est pas "gratuit" à faire et serai prêt à payer un peu pour un Upgrade (en plus s'il permet aussi de passer sous Mac lol)

Encore merci pour vote excellent travail.

@+

FS

 

Inviato Mon 22 Nov 04 @ 8:26 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Attention!!

Si il est vrai que le développement de softs et de leurs mises à jour est couteux, je tiens à nouveau à féliciter Atomix Productions pour la délivrance gratuite de mises à jour aux clients enregistrés.

A cette époque où beaucoup de choses s'acquièrent aisément pour ceux qui ne veulent pas débourser, je soutiens le fait de promouvoir le développement du soft et l'augmentation de clients que de faire payer ceux qui ont déjà fait le geste.

La possibilité offerte à chacun d'apporter sa contribution au soft (skins, effets, wallpapers ou samples) est encourageante dans cette voie et permet de responsabiliser la clientèle en l'impliquant.

Ce soft est clairment affiché tout public et s'adresse donc autant à des professionnels qu'à des amateurs ou simplement passionnés de musique. Si il est vrai qu'en utilisation professionnelle l'investissement est vite rattrapé, il est par contre plus embêtant pour l'utilisateur qui s'en sert chez lui de devoir plusieurs fois même si l'évolution est aussi importante.

Les prix prohibitifs de certains programmes découragent pas mal de gens de se lancer dans l'informatique.

En conséquence il faut tirer sa révérence à Atomix Productions pour sa manière de procéder et d'avoir distribué toutes les mises à jour de VDJ gratuitement depuis son lancement. C'est pratiquement unique.

((Je le dis tout bas; mais n'encourageons pas la démarche inverse. Soutenons plutôt tous ce formidable; parlons-en autour de nous et tentons de participer un maximum en faisant en sorte d'agrandir notre communauté et d'amener de nouveaux clients qui seront certainement tout autant satisfaits que nous.))

Clax

 

Inviato Tue 23 Nov 04 @ 7:59 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bien reçu Clax,

Alors, autre petite suggestion, pour nous autres povres Dj's mortels,y a t-il une possibilité de savoir tranquilement ce qui est "dans les tiroirs" du développement.Disons au moins pour ceux qui ont la licence Pro...? ;-))

J'aime bien l'esprit en tout cas.

@+

rudj
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:11 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
VIP secret rudj....lol
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:14 pm
Comme Virtual DJ est en continuel développement, tout les "plus" a venir restent secret.

Il ne faut pas oublier que la compétition est a l'affut et que même si Virtual DJ a une bonne longueur d'avance sur les autres il faut être prudent pour ne pas ce faire damer le pion.

De plus, dire que tel bug sears corrigé ou que tel option seras disponble sur tel ou tel update, c'est mettre de la pression inutilement sur le dev staff puisque qu'un bug qui semble simple a corriger, par exemple, peux être beaucoup plus difficile a résoudre que prévu.

De toute façon, a chaque mise à jour, il y a toujours un truc très intéressant en nouveauté, et c'est toujours une surprise très agréable..

Comme on dit souvent: "Wait and see" :)

Coyote
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 5:35 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Très juste;

Soulignons à nouveau le travail du dev staff et encourageons les à nous pondre encore quelques merveilles que la concurrence ne semble de toute façon pas prête à ... concurrencer.

Il est vrai que comme dans toute entreprise les secrets font partie du jeu. De toute façon en général le dev staff suit les sollicitations de la clientèle

Ah quelle merveilleuse communauté!
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 2:33 pm
Personnellement, je suis impressionné par la vitesse à laquelle VDJ évolue. J'en ai fait l'acquisition au printemps dernier (c'etait la 1.09). Aujourd'hui on en est à 2.05.
De mémoire, et par expérience, jamais je n'ai vu une telle évolution sur quelque type de logiciel que ce soit.

Rien que ça, ça mérite le respect.

Yann
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 6:27 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
le respect pour le travail effectué sur le logiciel et le respect pour l'aide offerte aux utilisateurs ( sans leur aide et leur sympatie je ne serait pas la aujourd'hui ).
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 7:31 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
maintenant 2.06, c encore mieu !!!
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 9:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je viens de voir que la 2.06 est dispo mais je ne suis pas sur mon pc de mix alors j'attendrai pour voir en quoi consiste cet upgrade. J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé(ça doit etre la fatigue) de page sur ce site ou l'on voit les dernieres améliorations qu'apportent tel ou tel upgrade.
est-ce que cette page existe?

merci au staff pour une évolution aussi rapide
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 12:12 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 12:16 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci Yan pour l'adresse relative à l'historique, c'est top.

Coyote, je suis d'accord avec Toi et je comprends parfaitement le contexte concurrentiel, donc l'impact que peut avoir tel ou tel type de communication.

Sur l'évolution, j'ai également acheté en premier la V 1.09 et je dois dire que le produit a "sacrément" progressé, même si au début je le trouvais déjà très bien.

Je crois qu'il faut profiter du forum qui est véritablement le melting pot de la communauté des développeurs et des utilisateurs.

Mais pourquoi ne pas poster sur le site, comme ça existe pour les manuels utilisateurs (format PDF), les "bons trucs" (utilisation des ancres pour le BPM et CBG, ou trouver la liste de tous les raccourcis claviers,paramétrage des XP10 selon config,nouvelles fonctions...) qui sont en général expliqués sur le forum, un copier coller suffirait ?!

Bravo pour les nouveaux formats, et je vais tester la fonction "smart BPM".

Merci à l'équipe de développement et tous ceux qui apportent des réponses.

rudj
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 11:29 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)