Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Pars à leds et strobo.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'ai besoin d'acheter des pars à leds, un strombo de 800W et un changeur de couleur. Voulez-vous me conseiller un site que vous trouvez bien ?

Inviato Mon 07 Jan 08 @ 10:48 am

Merci, c'est cool.

avec plaisir

salut anome je connais un site :

http://audiovente.com

il y a pas mal de petit accesoire et quelques prix un peu meilleur que les autres , je ne suis pas trop orienté lights mis vas y faire un tour tu trouvera peut etre ton bonheur !

bonne soirée

J'accueille tous conseils. Merci à mort donc!

Salut Anome,
Pour des Par à Led, il faut bien faire attention à plusieures choses.

Souhaites-tu pouvoir les piloter avec une console DMX ? si oui, vérifie bien le nombre de canaux nécessaire pour piloter les Par.
Il faut alors en choisir qui ont des leds des trois couleurs de base, comme ça, plus besoin de gélatines de couleur, tu pourras moduler la teinte de l'éclairage en continu.

Si tu ne veux pas de DMX, tu les utiliseras comme des Par classiques, alors pas besoin des Leds de plusieurs couleurs, mais des blanches avec utilisation de gélatines.

Attention à la puissance d'éclairage ainsi qu'à la concentration du faisceau, tout dépend de l'effet que tu veux donner avec ton éclairage.

Voilà mes premiers conseils, je suis aussi à la recherche de Par Leds, donc je te ferais part (sans jeux de mots) de mes trouvailles.

Bonne soirée

Salut,
Un autre site incontournable: http://www.musicstore.de
Attention à bien choisir le pays de livraison, TVA différentes oblige

mhdiffusion on de bon produit dans la marque mac mah c assez fiable
attention strobo 800 watt lampe de rechange risque d'etre chere par rapport a 1200 WATT
en jeux de lumiére il faut toujours se renseigner sur sur les piéces detaché (lampe, ampoule etc.... ) les pieces sont parfois plus chere que 'appareil C MON CONSEIL

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)