Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Qualité de son lamentable

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut les gars,

Le moteur de recherche ne m'aide pas vraiment à trouver une solution. J'espère que vous y arriverez.

J'ai la simple Hercules DJ Control mp3 avec carte son M-Audio Audiophile 2496 (que j'utilise surtout pour mon home-studio) et VDJ.

Quand j'enregistre des mix et que je les écoute dans la voiture il y a un vrais problème de qualité d'enregistrement. J'entends que VDJ souffre pour garder le bon rythme.

Est-ce un problème connu? Est-il a résoudre ou pas? Je suis en train de penser à passer sur Traktor ci je ne trouve pas.

Je ne parle même pas de la qualité de son... j'ai déjà regardé un mix dans CoolEdit et c'est pas triste du tout!

Inviato Tue 08 Jan 08 @ 7:53 am
Hello, le KEYLOCK (Time Stretch ou Master Tempo) est-il activé ?

Bonsoir,

Enregistres- tu avec VDJ directement?
en MP3 et pour le lire dans ta caisse,
tu dois les transformer en .wav ou autre?

Iridium wrote :
Hello, le KEYLOCK (Time Stretch ou Master Tempo) est-il activé ?

Je pense aussi à ça, si ton key lock est activer, et que dans ta configuration de performance ton master tempo est en rapide il se peut que ton tempo "s'emballe" (comme si ta basse étant mangé)

Test sans le key lock ou avec mais mastertempo en avancé et 3 en complexité

Voilou

Perso j'enregistre avec Audacity plutot que le recorder intégré a VDJ.
Ca permet de regler le sample rate a 48Khz ce qui peut etre important sur certaines cartes son comme certaines
cartes Creative. Puis d'encoder le WAV généré au bitrate que le l'on veut, plutot que le défaut de VDJ.

J'ai des mp3 que j'enregistre directement en WAV avec le recorder de VDJ.

Je ne connais pas le Key Lock. Je vais regarder ça ce soir!

Déjà un grand merci pour votre aide

Vince

bonjour

quelle est ton branchement pour enregistrer???

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)