salut tout le monde je cherche le cable audi numerique pour les cdj 1000 mk3 pour brancher sur la djm800 ! si quelqu'un a ladresse ou le type de cable il me le faut d'urgence pour vendredi !!
merci
merci
Inviato Tue 08 Jan 08 @ 9:04 pm
Bonjour Kilou,
c'est bien la sortie de couleur orange ?
Si oui, tu le trouveras dans toutes les bonnes surfaces et les magasins comme Darty, Surcouf ... Ca ressemble à un rca
c'est bien la sortie de couleur orange ?
Si oui, tu le trouveras dans toutes les bonnes surfaces et les magasins comme Darty, Surcouf ... Ca ressemble à un rca
Inviato Wed 09 Jan 08 @ 1:05 am
En effet, il te faut un câble coaxial numérique, comme ceci: http://www.profigold.com/index?act=product&product=PGD4000&division=Sound&category={lcategorie)&subcat=High+Definition+Digital+Coaxial+Interconnects
;)
;)
Inviato Wed 09 Jan 08 @ 3:12 am
bonjour
un simple cable rca fait l affaire
je l utilise sur mes platines et ma djm800
attention ne pas oublier de changer le connecteur derriere la djm 800 pour passer en numerique
un simple cable rca fait l affaire
je l utilise sur mes platines et ma djm800
attention ne pas oublier de changer le connecteur derriere la djm 800 pour passer en numerique
Inviato Wed 09 Jan 08 @ 3:50 am
car etant donne que en boite je vais mixer averc vdj et les cd bas il faut bien que je branche de cette facon lol !! sinon je bloque le dj qui est avec moi !
Inviato Wed 09 Jan 08 @ 4:29 am
Même si c'est difficilement audible avec un câble classique, en théorie il te faut un câble d'impédance 75 ohms correctement blindé, tout dépend de sa longueur.
Inviato Wed 09 Jan 08 @ 5:28 am
c est faux la qualité est tres bonne avec le cable rca je suis branché comme ça et le son est excellent apres biensur qu il est meilleur avec un cable numerique mais pour un club ça suffit largement
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 3:24 am
dume2002 wrote :
c est faux la qualité est tres bonne avec le cable rca je suis branché comme ça et le son est excellent apres biensur qu il est meilleur avec un cable numerique mais pour un club ça suffit largement
+1 totalement d'accord.
Le RCA est juste à bannir sur des distances conséquentes mais à courte longueur la qualité est très bonne avec un cable digne de ce nom.
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 3:31 am
dume2002 wrote :
C'est bien ce que je dis plus haut...
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 4:15 am
Même si c'est difficilement audible avec un câble classique
je repondais à ça
je repondais à ça
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 4:43 am
donc oui eu i sont brancher en rca et mois je vaius me brancher en numerique enfin je prendrai leur rca sur ma maya 44 et pis apres bas eu brancher sur la djm 800 par contre on ma dit plus haut dans le topic qu'il faut bouger le bouton deriere? sa va etre la merde vue que un dj mix au cd et moi avec vdj !!
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 3:01 pm
kilou
c est pour mixer cd que tu te branche en numerique et pout vdj tu fais le branchement habituel
pour le switch de derriere une fois qu il est activer tu n as plus à t en occuper
tu n as qu a assigner deux potar pour les cd et deux pour vdj apres tu as sur la table un selecteur pour passer en numerique sur chaque voie
j espere que j ai ete clair
c est pour mixer cd que tu te branche en numerique et pout vdj tu fais le branchement habituel
pour le switch de derriere une fois qu il est activer tu n as plus à t en occuper
tu n as qu a assigner deux potar pour les cd et deux pour vdj apres tu as sur la table un selecteur pour passer en numerique sur chaque voie
Inviato Fri 11 Jan 08 @ 4:30 am
dume2002 wrote :
kilou
NON :):):):):):)
Inviato Fri 11 Jan 08 @ 7:37 am
bon salut a tous retour de soirée !! je m'explique !
donc bon alors le mec c'était trompé c'était la djm600 donc pas de numérique !!! donc que du cd mais on c'est débrouiller pour faire un branchement en fête on avait juste a débrancher les rca et rebrancher mdrrrr !! petite mission quoi !
sinon bon bas j'ai eu pas mal de surprise avec le logiciel sa va il c'est pas éteint et tout mais avec mon cd timecode des fois sa ma beuger la musique ne sortait pas je ne sais pas pourquoi mais bon j'ai fait éjecter le cd et op c'est reparti
ou sinon
sa me fais un écho et la c'était la, mission sa mais arriver une fois on était les trois dj a flippé a se demander merde sa beug le son !! on a fait se qu'on pouvais avec la boite na effet de la djm et en fin de compte c'était le pitch de la platine cdj1000 mk3 qui était trop accélérer donc le logiciel ne suivais plus !!
par contre je tien a dire que avec les cdj1000mk3 quand on bouge le pitch sa ne bouge pas sur vdj donc soit c'est normal ou soit c'est un problème qui reste a voir !!mais heureusement que j'ai de bonne oreille pour calé lol !
Sinon pas d'autre beug du moins j'en ai pas trouver je précise jetait avec la version 4.3 et non la 5 !!
voila voila !! mais bon premiere soirée avec les cdj misere misere quand on a pas l'habitude deds touche sensitive mdrrr!
donc bon alors le mec c'était trompé c'était la djm600 donc pas de numérique !!! donc que du cd mais on c'est débrouiller pour faire un branchement en fête on avait juste a débrancher les rca et rebrancher mdrrrr !! petite mission quoi !
sinon bon bas j'ai eu pas mal de surprise avec le logiciel sa va il c'est pas éteint et tout mais avec mon cd timecode des fois sa ma beuger la musique ne sortait pas je ne sais pas pourquoi mais bon j'ai fait éjecter le cd et op c'est reparti
ou sinon
sa me fais un écho et la c'était la, mission sa mais arriver une fois on était les trois dj a flippé a se demander merde sa beug le son !! on a fait se qu'on pouvais avec la boite na effet de la djm et en fin de compte c'était le pitch de la platine cdj1000 mk3 qui était trop accélérer donc le logiciel ne suivais plus !!
par contre je tien a dire que avec les cdj1000mk3 quand on bouge le pitch sa ne bouge pas sur vdj donc soit c'est normal ou soit c'est un problème qui reste a voir !!mais heureusement que j'ai de bonne oreille pour calé lol !
Sinon pas d'autre beug du moins j'en ai pas trouver je précise jetait avec la version 4.3 et non la 5 !!
voila voila !! mais bon premiere soirée avec les cdj misere misere quand on a pas l'habitude deds touche sensitive mdrrr!
Inviato Sat 12 Jan 08 @ 12:57 pm
kilou95 wrote :
bon salut a tous retour de soirée !! je m'explique !
ou sinon
sa me fais un écho et la c'était la, mission sa mais arriver une fois on était les trois dj a flippé a se demander merde sa beug le son !! on a fait se qu'on pouvais avec la boite na effet de la djm et en fin de compte c'était le pitch de la platine cdj1000 mk3 qui était trop accélérer donc le logiciel ne suivais plus !
ou sinon
sa me fais un écho et la c'était la, mission sa mais arriver une fois on était les trois dj a flippé a se demander merde sa beug le son !! on a fait se qu'on pouvais avec la boite na effet de la djm et en fin de compte c'était le pitch de la platine cdj1000 mk3 qui était trop accélérer donc le logiciel ne suivais plus !
pour que le pitch de vdj bouge il suffit de bien régler le pitch sensitivy dans la configue asio de VDJ:)
Inviato Sat 12 Jan 08 @ 4:07 pm