Bjrs a tous,j'ais poster un e autre demande mais cela fait des heures que je galere sur la toile avec des logiciels comme ULTRAISO pour convertir ma version 4,3 mac en pc et je n'y arrive pas ,est'il possible qu'une ame charitable me la fasse joindre,1000 merci..et bonne année.
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 4:48 am
Bonjour Keint13,
As-tu regarder dans le centre de téléchargement ?
Tu tapes ton code et tu as les différentes versions proposées, y compris la version mac 5 beta 3
As-tu regarder dans le centre de téléchargement ?
Tu tapes ton code et tu as les différentes versions proposées, y compris la version mac 5 beta 3
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 4:57 am
Bonjour firemix971,oui j'ais regarder dans le centre de téléchargement,justement j'avais acheter la version mac mais je suis passer sur pc et je n'ais que la version 5rev06 et j'aurais voulu revenir a la 4,3 version pc pour l'automix je lemps que je me fasse a la 5,merci
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 5:15 am
Si tu tiens tant à la 4.3 pour PC,fais une demande au e-service...ils pourront peut-être t'aider ;)
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 5:19 am
je l'ais fais hier mais la réponse est en anglais je n'y comprends rien mais je vais re-essayer,merci quand meme
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 5:24 am
moshi wrote :
Si tu tiens tant à la 4.3 pour PC,fais une demande au e-service...ils pourront peut-être t'aider ;)
+ 1
Tu n'as plus qu'à attendre leur réponse car eux seuls peuvent t'aider
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 5:29 am
c'est ce que je viens de refaire en attendant leur réponse
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 5:35 am
Bonjours ,
j'ai fait hier une demande au e-service pour qu'il me mettent a disposition la version 4.3 (full install) , et apres 30 minutes ils m'ont envoyé un mail en anglais pour me dire qu'elle était disponible dans mon centre de téléchargement pour une durée de 10 heures.
Verifie ton centre de téléchargement , car pour moi ils ont étés tres réactif.
Cordialement
j'ai fait hier une demande au e-service pour qu'il me mettent a disposition la version 4.3 (full install) , et apres 30 minutes ils m'ont envoyé un mail en anglais pour me dire qu'elle était disponible dans mon centre de téléchargement pour une durée de 10 heures.
Verifie ton centre de téléchargement , car pour moi ils ont étés tres réactif.
Cordialement
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 5:36 am
ok merci bbuz4 j'attend avec impatiente,je ne bouge pas de la journée a +
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 5:39 am
j'ais bien reçu um mail de la team mais dans mon dossier mon ticket n'est tjrs pas lu ,on attend
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 9:28 am
ok un grand merci a la team......
Inviato Thu 10 Jan 08 @ 3:47 pm