Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: gros souci

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dj stanPRO InfinityMember since 2004
Erreur de protection n. 48 c'est quoi ce bordel à 105 € le logiciel j'éspère que ca va marcher.

Quelqu'un peut m'aider ?
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 12:57 pm
Il faut s'adresser directement au e-service pour les erreurs de protection
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 12:59 pm
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 12:59 pm
tu as sans doute utilisé une version crackée auparavant, contacte le eservice ils vont te dépanner
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 12:59 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
n'oubli pas non plus de rentrer ta license dans ton compte VDJ, et voila ce qui arrive lorsqu'un crack est utilisé.
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:01 pm
il ne faut pas lui jeter la pierre, je suis persuadé que nombreux sont ceux qui sont passés par là avant d'acheter leur license

Bruno
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:08 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
besoin de dépannage urgent soirée demain soir !!!

Qui dois-je contacter ? Téléphone , email ... ?

Merci d'avance ...

PS: Merci à bruno ca fait plaisir d'avoir des mecs cool sur ce forum car c'est pas le cas de tout le monde !!!
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:10 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
stan pour ton erreur je vais voir avec gwenn s'il peut s'en occuper maintenant, sinon il te faudra patienter. sinon bonne initiative d'avoir acheté VDJ tu sera pas decu.
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:16 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
merci petar t'assure vrémen si tu pe faire ca et désolé pour l'autre message mais je suis vrément dans la mdr ...
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:18 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
c'est rien mais tu n'a pas ecrit au e-service qui est fait pour normalement, et surtout n'oubli pas de rentrer ton serial dans tes details car sinon tu risque de ne pas avoir acces à une partie importante dont je fait parti faite pour les full user ;-)
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:20 pm
Comme repondu dans les messages precendent vous devez nous contacter à l'adresse suivante : e-service
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:20 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
est-ce que je dois mailer le service technique ou est-ce que tu peux faire qqchose pour moi, please ?

Quant aux détails et la licence c'est quoi ? C'est pour avoir des uploads sur le site et sur le forum c'est ca ?
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:23 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
je me suis occupé de prevenir gwenn mais envoi quand meme un mail au service, c'est un passage quasi obligatoire. pour ce qui est de ton serial lorsque tu te connecte avec ton compte des nouveaux onglet apparaissent et tu clique sur "modifier mon profil" et la dedans tu rentrera ton serial dans le champ approprié.
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:26 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
ok merci petar et pour gwenn c'est lui qui me contact ou c'est toi ?

Pour ce qui est de mon login je vien de le changer !!!

Je crois que je viens de rentrer dans la cour des grands (lol)
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:29 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
c'est gwenn qui te recontactera. et vois le nouveau sujet qui c'est offert a toi, sisi celui ou ya 165 messages tu verra. et pense a rentrer ton msn dans les detail de ton compte "onglet modify my detail"
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:31 pm
Monsieur "dj stan",

Vous devez laisser un message à l'adresse suivante : e-service. C'est le seul moyen pour nous de vous debloquer, Cela ne prend que quelques secondes.

Support Team
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:32 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
petar c'set super ca marche mé j'ai 2 pc et ca marche sur celui avec la connexion intenet ( celui de mes parents) mais sur le mien (ce qui m'interresse g toujours le meme pb)
Que dois-je faire ?
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:45 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
il te faut connecter ton 2eme ordinateur a internet , tu a installé un crack sur le 2eme ordinateurs aussi et seul le piracy staff peut resoudre ton soucis.
par contre ta license est uniquement pour toi tu n'a pas droit de faire tourner ton logicel parmis d'autres utilisateurs donc fait attention lorsque tu installe le logiciel sur plusieurs ordinateurs
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:51 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
ok merci petar jsui en meme temps sur le service e client

Vrément merci pour tout mec ...
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 1:52 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)