Bonjour, j'ai un problème avec le Pitch, car quand j'active la mise en marche de l'automix avec ma mk2, des fois il se règle a l'oposé de pitch donc quand le cross fader change de chanson, bien le Picht va soit trop vite ou trop lent. Bref je me demandais s'il y avais pas moyen de le *désactivé* ou de le *réglé* pour qu'il prenne a la seconde où la chanson est en chargement, qu'il se règle comme il le faut et non que je pese sur le bouton, attendre qu'il se place et tout ?
Merci !
Merci !
Inviato Mon 14 Jan 08 @ 2:24 pm
Bonsoir , pour ne pas que tes titres se mixent au tempo en mode automix active l'option Force Fade : Lors d'un mix automatique, ne cherche pas à enchaîner les titres au tempo ou en cut, mais utilise toujours un simple fade ,
Si tu veut toutefois que ta playlist se mixe au tempo desactive cette option,classe tes titres par bpm progressivement et uniquement les titres avec une * devant le bpm, et la tu aura un mixage automatique "propre"
Si tu veut toutefois que ta playlist se mixe au tempo desactive cette option,classe tes titres par bpm progressivement et uniquement les titres avec une * devant le bpm, et la tu aura un mixage automatique "propre"
Inviato Mon 14 Jan 08 @ 3:09 pm