Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Achat des vinyls timecodés

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

MegaloPRO InfinityMember since 2004
Hello,

je voulais savoir s'il y avait des taxes douanières pour l'achat sur la boutique.
Pat ailleurs, je ne trouve pas comment acheter sur la meme commande les vynils et VDJ2.05 ; faut-il faire deux commandes séparés ?

Le matos arrive par la poste ? Transporteur ????
c pr savoir au cas ou je suis pas chez moi kan la commande arrivera !
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 6:29 pm
up , ca m'interesse aussi , je voudrais acheter VDJ et des vinyls time coder mais je n'ai pas de carte bancaire sil vous plais indiquer la marche a suivre , hotline et autre si il ya ... merci d'avance .
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 7:39 pm
Megalo: Les timecoded vinyls sont livré par la poste prioritaire et proviennent de la France, si tu vis dans un autre pays et qu'il y des frais de douane normalement, tu vas devoir payer ces frais aussi lors de la réception du colis.
Virtual DJ 2.05 est disponible uniquement sur le site web par téléchargement, donc pas d'autre frais que la TVA


DJ Tribal, si tu vas sur la page d'achat et que tu rempli le formulaire tu va voir les options de paiement qui s'offre a toi (paypal, chèque etc..)

Coyote
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 10:17 pm
hé bien justement , quand je suis aller sur la commande de vinyl ou de VDJ le seul moyen qui me sois proposer c'est par carte banquaire !!!! ( paypal et l'autre truc ) mais je ne vois nul part payement par versement , cheque bancaire ... ou alors je ne suis pas sur les bonnes pages mais j'ai fouiller alors donne moi les url de ce que tu pretend exister . merci .
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 12:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ Tribal : tu dois d'abord te créer un compte Paypal et ainsi acceder à d'autres type de paiement que la CB

Gwenn
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 11:12 am
merci beaucoup, du coup jvai tenter de trouver quelq'un1 qui orai une CB ...
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 12:03 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)