Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: encore et toujours des problemes

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dj stanPRO InfinityMember since 2004
Bon alors je reexplique :
J'ai formaté mon pc, je viens de tout réinstaller.
J'ai installé VDJ et oh, bonne surprise il s'installe correctement et il marche ... sauf que ...

Quand je configure pour 2 cartes sons, les musiques sortes accélérées et sur les 2 cartes son à la fois alors que je voudrais platine gauche sur carte son 1 et platine droite sur carte son 2 en vitesse normale bien sur. alors d'ou vient le pb ?

Petar ?
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 7:30 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
ba reformate ton ordinateur lol . non alors la je ne peut t'aider pour la coniguration du son, il faut que quelqu'un de plus experimenté te reponde.
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 7:32 pm
stan : tes carte son sont elles 4.1 ? si oui pourquoi en utilisé 2 puisque platine gauche = front , platine droite = rear et sample sortie center/bass .
Ceci n'est qu'un exemple de config car avec vdjpro tout est possible donc regarde sur la skin par default à "config (en haut à droite) , onglet carte son , scroll (ascensseur) pour descendre sur advance config , clic sur config avançée et la à toi de joué à gauche tu choisis platine/samples/etc et droite tu choisi la sortie son (choix de la carte puis choix de la sortie).

Voila maintenant plus d'excuses ;)).

Conseille : essaie d'utiliser une seule carte son 4.1 pour platine et sample car la latence eventuelle et la qualité sonnore sera identique alors qu'avec 2 cartes son differente tu risque d'avoir des problemes pour synchroniser .
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 8:58 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
mes cartes son sont en 4.1 mais quand je vais dans cofig avancé je n'ai pas la possibilité de choisir autre chose que gauche ou droite dans l'onglet sortie.

Crois tu que ca puisse venir de la config de ma carte son ?
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 10:07 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour avoir le 4.1 sur tes cartes sont tu dois installer le logiciel fourni avec ta carte et ensuite activer le 4.1 dans les paramètres du logiciel.
Pour ce qui est de ton problème d'accélération je n'ai aucune explication
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 10:14 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
et comment on active le 4.1 a partir du logiciel ?
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 10:28 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
tu lance le mixeur livré avec ta carte son 4.1 dessus tu trouvera suremen le moyen de passer en 4.1, sinon regarde le manuel ( papier ou informatisé ) livré avec ta carte son.
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 10:38 pm
si tu souhaite utiliser ta carte son 3.1 c'est pas dans config avancée qu'il faut aller c'est dans carte 4.1+table de mix (troisieme vignette en partant du haut)

ne coche pas software 3D ne coche pas carte son 7.1 .1juste ta carte dans le menu déroulantveririfie que le mode 4.1 est bien activé dans le driver de ta carte ensuite il te reste a relier la sortie front a l'une des voies la sortie rear a l'autre et le tout et joué =)
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 11:06 pm
dj stanPRO InfinityMember since 2004
mais c'est pas une 3.1 que j'ai mais une 4.1
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 11:33 pm
dj ze ouf : le mode 4.1+table n'est pas le mode config advance , ce sont 2 mode different mais il est vrai que pour stan cela peut etre + simple .


normalement sous winxp les carte 4.1 sont reconnue toomuch donc , normalement , pas la peine des drivers constructeur sauf bien sur pour les cartes externe .
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 12:34 am
je ne sais pas si celà peut aider stan, mais je possède une carte gigaport et c'est ce mode là que j'utilise et ca marche parfaitement, je pense aussi que 1 carte 4.1 suffit largement pour avoir le résultat qu'il souhaite

Bruno
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 12:37 am
erratum je voulais dire 4.1 pas 3.1 =)

l'heure tardive , la fatigue et un clavier de pc portable aidans... cela dit la demarche a suivre est bien celle ke j'ai expliké ci dessu


redken > oui c'est bien ce que je dis je ne pense pas que le mode config avancée soit vraiment nexessaire pour ce qu'il veut faire donc le mieux reste le mode 4.1+table
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 7:08 am
dj stanPRO InfinityMember since 2004
merci pour toutes ces réponses les gars j'ai du faire autre chose hier soir mais la je me remet au boulot

je vous tiens au courant
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 10:41 am
dj stanPRO InfinityMember since 2004
merci seigneur !!!!!!!!!!!! ca marche enfin !!!

resultat: 4.1 + table de mix( pas besoin de cofig advance) une seule carte son suffit bien

par contre garde t'on la stéréo parfaite sur les deux sorties ?
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 1:06 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui
Il existe aussi des cartes 5.1 (voire même 7.1) pour la restitution du dolby digital. Et donc la sortie "rear" te sert pour les enceintes arrières (en STEREO)
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 1:16 pm
djcel : sauf que vdj ne lit pas le dolby digital donc...
par contre avec une 7.1 tu as donc 4 sorties stereo distinctes configurable avec le mode "config advance" et donc de choisir pas à pas le "qui (platines ou samples ou pre-ecoute ou lecteur pré-ecoute) , quoi (quelles cartes son) , ou (affectation de srties sons)" .
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 2:22 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)