Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Platines vinyl pour Scratcher

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.


Quelqu'un pourrait-il, me conseiller sur l'achat de platines vinyl, pour utiliser les vinyl Time Code?(pour scratch,pour etre plus precis)
En fait, apres avoir regarder la video de Dj Getdown, je cherche 2 platines similaires aux siennes, (qui ne sont pas forcément les memes),mais qui permettent, plus pour scratcher(comme lui),et pour mixer!!!
Car, vue que je suis dans le Rap/Rnb/Groove, ca me serait tres utile, surtout en utililisant en plus les vinyl time codés!!!
-Je pencherai pour les Numark TT1650? mais je ne sais pas si mon feeling est bon?

Merci a tous les Pros de Virtual Dj pour leur conseils!!
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 8:12 pm
salut,

Apparament , les tt-1650 sont trop "light" pour le scratch, tape plutot dans des tt-200 ou mieux encore, des tt-500 ( 300€ pieces).

Bye
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 8:19 pm
ok j'te remercie Killaman!! mais c'est quoi comme platines dans la video de Dj Getdown exactement. Car franchement il maitrise bien!!!
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 8:30 pm
avec le style chromé comme sur la video j'dirai que c'est des reloop rp 4000 a vu de nez car gemini a pas de platines comme ca dans sa gamme actuelle ni les autres constructeurs d'ailleurs, enfin je peu me tromper..
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 10:55 pm
et par rapport a la Technics SL 1210 MK2, la Reloop RP 4000
est elle la meilleure? au niveau scratching?
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 9:58 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)