Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problèmes avec DJ MIX station3...Urgent

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

voilà je travaille dans l'animation et j'ai plusieurs bandes sons de spectacles à mixer de toute urgence...
Seulement voilà, lorsque je tente de lancer mon tout nouveau "DJ MIX STATION 3", j'obtiens le fabuleux message d'erreur "erreur dans le driver audio de DirectX"... La bonne nouvelle!
J'espère que de votre coté vous pourrez m'aidez.
C'est pas le fait que j'ai foutu 30 euros pour rien, c'est surtout que j'ai besoin de mixer ces bandes sons ou je risque ma place...
Merci
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 9:56 pm
Salut,

As-tu fait une mise à jours de DirectX ?
As-tu une carte de son USB ?

Coyote
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 10:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
REGNE N°1

1) Le pro doit toujours être sûr que le matériel qu'il va utiliser est en état et près a fonctionner avant de le proposer à la clientèle.

2) Je ne propose jamais à mes clients les nouveautés avant de les avoir reçu et testé.

Donc ta démarche est un peut hasardeuse vu le nombre de problème qu'il faut résoudre.

1) Le pc et ses capacités
2) Les mises à jour obligatoire pour sont bon fonctionnement.
3) Le risque d'une défectuositée.
4) Le temps d'adaptation pour le maitriser.

Voila.

Maintenant nous allons essayer de t'aider, mais pour les miracles, a part Dieux..... :)

Pour l'instant, avec le search, trouve un max de renseignements sur ce forum.

Un proverbe dit :
Aide toi et le ciel t'aidera.

DanyDj le commic du matin big lol :)))
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 7:01 am
Pour répondre à coyote, je n'ai pas de carte son usb ; de plus j'ai fait une mise à jour de directX en téléchargeant la dernière version....
A la hotline on m'a conseillé de changer de carte graphique... c'est vraiment nécessaire?
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 12:58 pm
petarPRO InfinityMember since 2004