Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problèmes avec DJ MIX station3...Urgent

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

voilà je travaille dans l'animation et j'ai plusieurs bandes sons de spectacles à mixer de toute urgence...
Seulement voilà, lorsque je tente de lancer mon tout nouveau "DJ MIX STATION 3", j'obtiens le fabuleux message d'erreur "erreur dans le driver audio de DirectX"... La bonne nouvelle!
J'espère que de votre coté vous pourrez m'aidez.
C'est pas le fait que j'ai foutu 30 euros pour rien, c'est surtout que j'ai besoin de mixer ces bandes sons ou je risque ma place...
Merci
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 9:56 pm
Salut,

As-tu fait une mise à jours de DirectX ?
As-tu une carte de son USB ?

Coyote
 

Inviato Thu 25 Nov 04 @ 10:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
REGNE N°1

1) Le pro doit toujours être sûr que le matériel qu'il va utiliser est en état et près a fonctionner avant de le proposer à la clientèle.

2) Je ne propose jamais à mes clients les nouveautés avant de les avoir reçu et testé.

Donc ta démarche est un peut hasardeuse vu le nombre de problème qu'il faut résoudre.

1) Le pc et ses capacités
2) Les mises à jour obligatoire pour sont bon fonctionnement.
3) Le risque d'une défectuositée.
4) Le temps d'adaptation pour le maitriser.

Voila.

Maintenant nous allons essayer de t'aider, mais pour les miracles, a part Dieux..... :)

Pour l'instant, avec le search, trouve un max de renseignements sur ce forum.

Un proverbe dit :
Aide toi et le ciel t'aidera.

DanyDj le commic du matin big lol :)))
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 7:01 am
Pour répondre à coyote, je n'ai pas de carte son usb ; de plus j'ai fait une mise à jour de directX en téléchargeant la dernière version....
A la hotline on m'a conseillé de changer de carte graphique... c'est vraiment nécessaire?
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 12:58 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
changer de carte graphique pour dj mixstation 3, j'aurais tout entendu....non va pas changer ta carte graphique je pense pas qu'elle soit la cause de ton probleme.

dit nous qu'elle est ta carte son stp, car apparemment certaines cartes sons poses certains soucisavec mixstation 3.
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 1:16 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Essaie de changer le port PCI de ta carte son. Ce genre d'erreur est souvent lié à une modification de ta config matériel relatif à ta carte son (déplacement de cartes, un retrait de cartes, problème de reconnaissance de ta carte son par windows,conflit d'IRQ). Vérifie donc que tout est ok sous windows.
Normalement malgré l'erreur affichée, tu devrais pouvoir quand même accéder au logiciel (ou c'est seulement avec la version Virtual DJ?) Si c'est le cas, va dans la config des cartes sons de ton logiciel et regarde s'il n'y a pas un truc qui clohe
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 1:27 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
au pire desinstalle puis reinstalle le driver le plus recent pour ta carte son.
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 1:32 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ainsi que les dernier drivers de carte Vidéo, DirectX c'est pas que le son, si vdj n'arrive pas à piloté la carte video pour le graph, il est possible d'avoir une telle erreur.

Gwenn
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 11:18 am
petarPRO InfinityMember since 2004
pour t'aider voila un lien qui regroupe les drivers les plus importants les plus recents :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

pense d'abord à savoir quel marques correspondent à ton matos avant de telecharger n'importe quel driver ;-)
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 11:37 am
Merci pour vos réponses! Ca commence à éclaircir les choses!

En ce qui concerne ma carte son, voici sa ref : ATI 3D RAGE PRO (Français) (DirectX).
Mais bon je vais pas vous mentir chui assez une brele en infor! Comment désinstaller les drivers? Lequel télécharger?
Merci encore
Fred
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 5:28 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
il s'agit la de ta carte graphique Ati et non de ta carte son. pour les drivers va voir dans ajout/supression de programme si les drivers audio et graphiques y sont et desinstalles les.
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 5:39 pm
Bon courage pour desinstaller les pilotes de l'ATI. c'est une veille carte et c encore l'ancienne politique d'ati en matière de drivers. Je crois que la carte est un dX 6...
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 5:55 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
ca va pas etre simple de t'aider surtout via le forum car la manipulation de la mises à jours, desinstallation etc de tes drivers demande pas mal de choses à faire.
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 6:34 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)