Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: A propos des samples synchro

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

quand on lance un samples (non pas dans la tete LOL) ceux-ci ce synchronisent ils en beatlock ou en beatmatch ?

Dans le cas de l'utilisation de l'UC33 y'a t-il une astuce pour rattraper (nudge) les samples actifs ?
Et sinon cette fonction est elle envisageable à partir du menu samples ?

Chez vous les samples joués en boucle sont ils synchro "longtemps ? (+ de une min?) car chez moi malgré un track avec une phase (cbg) nickel d'un bout à l'autre du morceau joué ça décroche en - d'une minute (meme avec les samples fournit d'origine) .
Si j'essaye d'un caler 3 en meme temps c la cata dés le depart et pourtant est essayé sur un pc équipé d'un P4 3,06 + carte G 256 mo ddr + vive 2096 ddr3200 le tous tout neuf avec just VDJ d'installé .

Est-ce un probléme connu et reconnu et il suffit de patienter ou le "mal" est d'ailleurs ?

Bon le temps que vous répondiez à toutes ces questions je pense que cela devraient vous occuper une bonne partie du W-E LOL
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 1:32 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
en fait chez moi , je ne suis pas capable de les faire joué de maniere syncronisé

autant ceux que je fait , que ceut téléchargé du site ou bien ceux qui venait en démo avec VDJ.

j'aimerais bien savoir comment lancé un loop de maniere syncronisé
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 4:02 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Tu clik au dessus du volume du sample ya un point il faut cliker dessus et mettre beatlock et enclencher le beatlock etoile rouge ou bleu sa depand du skin voila.
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 12:23 pm
chidra : merci mais en general tous les samples sont par default comme ça (sauf jingles of course) donc meme pour ceux qui ne connaissaient pas l'astuce (comme peut etre mud-v mais j'en doute) ...
mais tu vient de repondre à une de mes question : ils sont synchro sur le beatlock (c tellement logique que je me demande pourquoi je me suis posé la question LOL)

Chez toi , pas de soucy avec ça ? sin c non peut tu decrire ta config matos ?
Merci

;))
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 2:09 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)