Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Des effets sur les samples.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous,

une petite idée pour un future release de VDJ:

Rendre les effets assignables au sampler.

Je pense que ca pourrai apporter un plus au logiciel...

Vous en pensez quoi?

Bye
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 5:18 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Une idée avait déjà était lancée à ce sujet: pouvoir lire les samplers sur les platines (.vdj). Et donc tu pourrais y appliquer tes effets ;-)
Peut-être que ton voeux sera présent dans la v2.06 ...
 

Inviato Fri 26 Nov 04 @ 5:21 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
et oui , ton voeux est réalisé
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 2:44 am
djgabPRO InfinityMember since 2003
si le veux est réalisé comment fait on ?

merci
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 4:58 pm
Je crois que maintenant (v2.06), on peut lire les fichier .vdj ( les samples donc...) dans les platines, donc on peut y assigner les effets. C'est bien cool, mais j'aurai preferé pouvoir assigner les effets directement sur le sampleur. Je suis content quand meme!!!

Merci la team
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 10:19 am
claxPRO InfinityMember since 2004
En fait j'avais lancé l'idée quelques mois auparavant; à savoir de pouvoir assigner les effets séparément sur les deux decks, et sur le micro; de cette manière il deviendrait possible d'utiliser un effet vocoder en temps réel pour les messages micro. Cette idée n'a pas été suivie jusqu'à présent.
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 12:55 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
OUI OUI
se serait bien de pouvoir mettre des effet sur les sample , et aussi changé la vitesse
peut etre meme mettre des cue et y faire des loop,

Je pense que ca prendrais 4 lecteur a l'interieur du meme virtualDJ
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 3:35 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Ben là je crois que c'est un peu beaucoup. Plutôt que de mettre des cues dans les samples, il est à mon avis préférable de les redécouper (facile depuis qu'ils peuvent être lus comme des fichiers classiques -> mettre sur un deck créer sa boucle et la remettre en sample°.
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 6:39 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)