bonsoir a tous !!
j'ai deux petite question !!
ma premiere est peut on ajouté des effet video au logiciel home edition ?
ma deuxieme qui a rien a voir je voualais savoir un chose
qu'est ce que le mode midi ?
j'ai deux petite question !!
ma premiere est peut on ajouté des effet video au logiciel home edition ?
ma deuxieme qui a rien a voir je voualais savoir un chose
qu'est ce que le mode midi ?
Inviato Fri 18 Jan 08 @ 12:02 pm
pour ta 1ere question, la reponse est facile, non il n'existe pas d'effet video pour la home edition, il faut obligatoirement la version pro.
pour ta 2eme question que laisserai les autres personnes qui s'y connaisse te repondre.
pour ta 2eme question que laisserai les autres personnes qui s'y connaisse te repondre.
Inviato Fri 18 Jan 08 @ 12:08 pm
Pour la deuxieme question :
tu peux lancer une recherche sur le forum avec les mots "definition midi"
tu devrais trouver quelques infos , sinon regarde ici
mais en gros lorsqu'il s'agit d'un clavier , une platine, une table de mixage, cela veut sire que ce materiel pour exercer un certain controle et se connceter a ton ordinateur.
DJ Julien
tu peux lancer une recherche sur le forum avec les mots "definition midi"
tu devrais trouver quelques infos , sinon regarde ici
mais en gros lorsqu'il s'agit d'un clavier , une platine, une table de mixage, cela veut sire que ce materiel pour exercer un certain controle et se connceter a ton ordinateur.
DJ Julien
Inviato Fri 18 Jan 08 @ 12:29 pm
merci beaucoup a vous j'ai une derniere question
comment ou avec quel logiciel je pourais sur une chanson enlevé les voies par exemple sur une chanson electro avec des paroles j'enleves les parole juste pour gardes la musique voyez-vous se que je veut dire ???
comment ou avec quel logiciel je pourais sur une chanson enlevé les voies par exemple sur une chanson electro avec des paroles j'enleves les parole juste pour gardes la musique voyez-vous se que je veut dire ???
Inviato Fri 18 Jan 08 @ 2:00 pm
Salut,
Clairement ce que tu demande est impossible !!!!
Mais il existe une ruse qui permet de s'en aprocher. Cela a été plusieurs fois abordé sur ce forum, une petit recherche s'impose. La technique est assez longue (et de toute façons plusieurs techniques sont possible). Avec audacity c'est possible, il suffit de séparer les 2 vois d'une piste stéréo et de mettre un effet invert sur une voie. Pour la suite et + de précision je te laisse cherché...
Clairement ce que tu demande est impossible !!!!
Mais il existe une ruse qui permet de s'en aprocher. Cela a été plusieurs fois abordé sur ce forum, une petit recherche s'impose. La technique est assez longue (et de toute façons plusieurs techniques sont possible). Avec audacity c'est possible, il suffit de séparer les 2 vois d'une piste stéréo et de mettre un effet invert sur une voie. Pour la suite et + de précision je te laisse cherché...
Inviato Fri 18 Jan 08 @ 2:08 pm
merci je vais cherché
si je télécharge audacity su 01net je pourais le faire ou il faut le logiciel complet??
merci a toi kevin
si je télécharge audacity su 01net je pourais le faire ou il faut le logiciel complet??
merci a toi kevin
Inviato Fri 18 Jan 08 @ 2:20 pm
audacity est un freeware
donc il sera complet
DJ Julien
donc il sera complet
DJ Julien
Inviato Fri 18 Jan 08 @ 2:21 pm
merci a vous !!
Inviato Fri 18 Jan 08 @ 2:22 pm