Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Article sur VDJ !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Slt slt !
Je viens de m'apercevoir de la présence d'un court article sur VDJ dans le magasine "Windows Vista" le magasine officiel de décembre 2007 à la page 56 !
Malheureusement ils ne parlent que de la version Home mais une critique très favorable pour nous VDJistes ;)

Inviato Fri 18 Jan 08 @ 3:46 pm
Tant que c'est du Positif ,c'est l'essentiel (c'est tout Bonus pour les home edition Users) Ainsi que pour nous tous Vdjistes comme tu le dit si bien

On dit VDJiens Newbie :-p

Jpréfère VDJiste...ça mfais penser à....fétichistes ?! ExpldR !!! Hahahaha !!!

Ou encore les Virtualiens ou Virtualistes !!

:)

Pouquoi se casser la tete ? VDJ's tout simplement, et en + ca fait hype :)

P'tit scan p't-être ?

anome wrote :
P'tit scan p't-être ?

J'y ai pensé...mais le magasine était pas à moi et j'ai po de scan :(
J'vais essayé de voir ça,j'vous tiens au courant ;)

"Membre de la communauté d'utilisateurs du logiciel de Musique assistée par ordinateur enregistré sous le nom de VirtualDJ"
Ca vous va? On peut faire un sigle: "MCULMAOESNVDJ" cool non? Je devrais faire de la communication plus tard non?

squatman972 wrote :
"Membre de la communauté d'utilisateurs du logiciel de Musique assistée par ordinateur enregistré sous le nom de VirtualDJ"
Ca vous va? On peut faire un sigle: "MCULMAOESNVDJ" cool non? Je devrais faire de la communication plus tard non?

+1
Excellent ton sigle squatman.

squatman972 wrote :

A tes souhaits...5balles et un mars avec ?!

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)