Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: idée d'amélioration de virtual

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai certain cd qui sont des medley coupé sur chaques morceaux. Ca fait des mp3 de moin d'une minute.....

Serait-il possible d'avoir la possibilité de lire plusieurs morceaux d'un cd en continu ?

ou une fonction auto qui mix sans déplacement du pass-pass et en collant les morceaux comme une lecture non-stop.....
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 10:21 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
J'en vois pas trop l'utilité en ce qui me concerne, mais en y réfléchissant bien il y a peut etre moyen de faire qq chose avec ca
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 11:07 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
tu te recrée une compil avec tes morceaux dans le bon ordre et tu la grave sans pauses.
ou tu utilise soudforge pour les mettre bout à bout et ensuite tu auras un seul morceau...

@++
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 11:11 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Mais si ce "seul morceau" dépasse 60 Mo il est fort possible que VDJ le refuse !
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 11:16 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
si on part avec des mp3 de 1 minute, ya de la marge...
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 11:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.............Bon je vois, qu'a première vu je passe pour un drôle......alors tempis pour moi.... :((((

l'idée de collé pourquoi pas.......mais comme j'utilise pas forcement tout les bouts de morceau....c'est la galère......Je vais être obliger de garder un lecteur cd
:(((

 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:36 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
mais non tu ne passes pas pour un drole! pourquoi ne pas utiliser le moteur automix mode NONE pour cela ? (je ne sais pas si ca marche je propose juste!)

Sinon dans l'interet général je ne pense pas que ce soit une priorité mais chaque idée a un interet propre qui est à charge de l'équipe de développement d'explorer
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
seulement come certain méga mix de plus d'une certaine longueur plante.....ca serait un +....

non ca ne marche pas parce que le mix n'est pas instantané mais "cool"
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:43 am
moi j'suis entierement d'accord avec dany, je trouve que cette fonction manquais deja a atomix et puis c assez pratik kan on laisse tourner un cd qui ne contient pas de pause entre les piste en début de soirée par exemple kan ya pas trop de monde, ca permet de pouvoir aller boire un coup au bar trenkil et vu la chaleur k'il fait en ce moment c'est pas un luxe LOL
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 1:07 am
Salut a tous je pensais moi aussi a une chose pour amélirorer virtual dj qui serait de, pour visualiser les points de cue sur le morceaux d'afficher un petit trait vertical sur la courbe qui montrerai facilement ou est le point de cue.

Qu'en pensez vous ????

@+
Ian
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 8:00 am
Tu peux le voir aussi sur la partie du dessous ou tu as une petite flèche mais pq pas ton idée n'est pas mauvaise suffit juste de voir si avec du xml on peut coller la chose :-)

Maboul et gwenn ?

Seb
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 8:02 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Dany: Ta remarque est judicieuse et j'abonde dans le sens de Yan-X, tu ne passes pas pour un drôle.
Nous cherchons ensemble les solutions ce qui donne lieux à discussion c'est tout.
Comment améliorer VDJ?... débatons, débatons mes amis!
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 8:22 am
ben moi en utilisant virtual j'ai pensé a un petit truc sympa, il faudrait pouvoir placer des marqueurs qui servirait de repere visuels soit sur la fenetre des courbes, soit sur la barre de progression de morceau, un peu dans le meme genre que ceux utilisés pour les cue. L'interet de ce type de marqueurs serait de pouvoir par exemple repérer précisément l'endroit sur le morceau A qui serait le plus adéquat pour lancer le morceau B, par exemple pour que l'outro du morco A se termine sur le meme beat que la fin de l'intro du morceau B. Cela pourrait etre aussi utile pour reperer dans un morceau un endroit précis pour scratcher sans forcément allouer un cue.

En morde automix VDJ pourait donc non plus se baser sur le temps restant mais sur les marqueurs d'intro et d'outro. il suffirait de placer au préalable les marqueurs qui serait ensuite comme les cues enregistrés ds la database. Je ne sais pas si je suis tres clair mais bon c'etait ma ptite idée du jour !
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 9:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai re-réflechit a mon prob, un simple blocage (ou un changement de coté instantané comme avec atomix) du "pass-pass" au centre peux suffire, avec un départ des platines a la fin de chaque morceau (pas 4 secondes avant).

Ensuite il suffit de prendre les 48 morceaux du CD et de les placer dans la playlist et clické sur automix.
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 9:57 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Flying-Beef-III : malheureusement pour ce qui est de la barre dans le graph rien n'est prevu dans le xml.

Mais sachant que tu n'es pas le premier à faire cette remarque et que ça parrait bien utile, je pense que la team pourrait se pencher sur la question (si ce n'est pas dejà fait ;-)).

DJ Ze Ouf : Personnement j'utilise les cueS aussi comme marqueur comme tu le propose meme si ce n'est pas leur fonction à l'origine et je ne pense pas necessaire de rajouter un autre style de marqueur.

Gwenn
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 10:08 am
Dj Ze OUf : j'utilise aussi les cue comme marqueur par exemple pour signaler qu'a partir de ce moment la la voix arrive ou qu'il y a un évenement spécial

Ex : pour syndicate of law j'indique ou il dit le come on et aussi le décompte pour savoir exactement ou ca ce passe :-)

Dany : tu peux réexpliquer car en le retournant dans tout les sens je comprends pas :-((

seb
 

Inviato Wed 16 Jul 03 @ 12:01 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)