Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Entree ligne et VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous,

J'ai une petite question, est ce que VDJ peut activer une entree ligne et la resortir sur un des deck ?
Il y a dans le browser un dossier Cartes Sons, mais il ne semble pas marcher tres bien, ou alors c'est moi !

Merci à vous !

Inviato Tue 22 Jan 08 @ 9:07 am
Bonjour,

si j'ai bien comrpis tu voudrais, que vdj "lise" une entrée ligne comme un fichier ?

Dans quel but ?

tu voudrais utilisé un autre lecteur que vdj pour lire un fichier,(ou autre supoort) mais que vdj puisse le reinterpreter comme un fichier ?

Je pense que dans la configuration actuelle du moteur audio ceci ne soit impossible

DJ Julien

En gros, j'ai besoin de faire passer du son dans vdj, car je n'ai pas de table de mixage externe sous la main.
J'ai une platine vinyl que j'ai branché à ma BCD2000, et j'aimerai que vdj me mixe tout ca...

Ok , j'en etais un peu loin :)

Tu voudrais utiliser ta platine pour mixer en timecode avec un vinyl donc ?

Fais une recherche sur le forum tu devrais trouver des explications etr schéma pour t'aider a brancher et configurer le tout

DJ Julien

Non, mon utilisation est en vinyl standard, en attendant une dispo de vtc.
Mais c'est bon j'ai trouvé une config qui tourne grâce a la doc du mapper de la bcd2000.
En effet la bibliotheque "Cartes Sons" dans vdj n'est pas documenté, bizarre...
Toujours est il que ca marche pas mal comme ca.
Merci a Miramax !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)