Salut a tous, j'ai acheté un dmc2 de numark. Je l'ai branché a mon mixeur externe pour avoir deux entree. Le problème est le suivant, losrque je
fais jouer les pistes, à mon écran d'ordinateur les peaks sembles égales mais quand je les fais sortir par mon mixeur , une des deux joue réellement plus forte que l'autre. Qu es ce que vous pensé que ca peut-être????
fais jouer les pistes, à mon écran d'ordinateur les peaks sembles égales mais quand je les fais sortir par mon mixeur , une des deux joue réellement plus forte que l'autre. Qu es ce que vous pensé que ca peut-être????
Inviato Tue 22 Jan 08 @ 6:41 pm
Slt menico78 !
Veux-tu bien enregistrer ta DMC2 sur ton profil s'il te plaît ?
L'aide viendra par la suite ;)
Amicalement,
MoShI - JumpY
Veux-tu bien enregistrer ta DMC2 sur ton profil s'il te plaît ?
L'aide viendra par la suite ;)
Amicalement,
MoShI - JumpY
Inviato Tue 22 Jan 08 @ 7:58 pm
Menico78 wrote :
Salut a tous, j'ai acheté un dmc2 de numark. Je l'ai branché a mon mixeur externe pour avoir deux entree. Le
Bonjour , Le DMC2 ne se branche pas a une table de mixage mais au PC ,c'est la carte son du pc qui est relier a la table de mix ;
La version Home ne permet pas de diffuser a travers une table mix , et Cue LE non plus
Inviato Wed 23 Jan 08 @ 11:22 am
c est ca j ai brache ma dmc2 a la carte de son de mon ordi et l ordi a mon mixeur externe. Mais le problème est qu'une des deux entree joue toujours vraiment plus fort que l'autre....Alors je ne sais pas quoi faire...Et dans le programme vdj, les barres du niveau des entree sont presque identiques.....Aidez-moi svp
Inviato Thu 24 Jan 08 @ 5:19 pm
Le DMC2 se branche sur l'ordinateur même en USB...
Que possèdes-tu comme carte son ?
Comment as-tu branché ton ordi à ta table de mixage ?
Le niveau sonore ne se mesure pas sur VDJ...le son sort de façon identique sur les platines dans VDJ mais si tes branchements son mal effectués entre ta carte son et ta table de mixage,il peux arriver que le son ne sorte pas comme il devrait !
MoShI - JumpY
Que possèdes-tu comme carte son ?
Comment as-tu branché ton ordi à ta table de mixage ?
Le niveau sonore ne se mesure pas sur VDJ...le son sort de façon identique sur les platines dans VDJ mais si tes branchements son mal effectués entre ta carte son et ta table de mixage,il peux arriver que le son ne sorte pas comme il devrait !
MoShI - JumpY
Inviato Thu 24 Jan 08 @ 7:06 pm
J'ai deux carte de son et celle par default n'était pas ajuster asser fort dans mon sons et périphérique . Alors j'ai résolu mon probleme.
Mais crois tu qu'il y a quelque chose de meilleur pour les cartes de son....et qu est ce que ca vas me donner de plus d'avoir une meilleure , si meilleure il y a ...
Merci pour l'aide!!!!
Djdom
Mais crois tu qu'il y a quelque chose de meilleur pour les cartes de son....et qu est ce que ca vas me donner de plus d'avoir une meilleure , si meilleure il y a ...
Merci pour l'aide!!!!
Djdom
Inviato Thu 24 Jan 08 @ 8:36 pm
Je réhitère ma question : Que possèdes-tu comme cartes sons ?
De quel type de carte son s'agit-til ? (carte classique , 4.1 , 5.1 , 7.1)
Désires-tu faire quelque chose de bien précis avec ? (timecode...etc)
De quel type de carte son s'agit-til ? (carte classique , 4.1 , 5.1 , 7.1)
Désires-tu faire quelque chose de bien précis avec ? (timecode...etc)
Inviato Thu 24 Jan 08 @ 9:30 pm
peut etre une sortie grillé?
Inviato Fri 25 Jan 08 @ 11:57 am
Menico 78 wrote :
Bonsoir ,si tu parle de qualité de carte son , oui il y'en a de meilleures que d'autres ,Mais comme te demande moshi , cela depend de ce que tu veut faire ?
c est ca j ai brache ma dmc2 a la carte de son de mon ordi
Menico 78 wrote :
c est ca j ai brache ma dmc2 a la carte de son de mon ordi
Non, tu a branché ta Dmc2 a un port usb de ton pc
Moshi wrote :
Le DMC2 ne se branche qu'en USB
Inviato Fri 25 Jan 08 @ 1:54 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Moshi wrote :
Autocorrection -> Le DMC2 se branche sur "l'ordinateur même" et en USB...
C'est mieux ?! :) XD
Inviato Fri 25 Jan 08 @ 3:08 pm
Lol Moshi , merci pour la correction , moi y'en a comprendre vite si on m'explique longtemps !! =)
Inviato Fri 25 Jan 08 @ 3:26 pm
Loul ! Pas de quoi...cependant on peux pas avancer sans les réponses de notre chère menico78 !
Inviato Fri 25 Jan 08 @ 3:31 pm
Alors voila, je possede deux carte de son une creative audiopcI (5.1)
et une autre soundblaster pcI 64/128
Je veux juste m'amuser dans mon sous-sol mais en même temps je veux être pro si je l'occasion se présente..C'est un peu un passe temps...que j'adore. Mais qui sait , une réorientation de carrière peut arriver.
Alors voila j'ai branché mon dmc2 par usb a mon ordi. De mon ordi j ai un fil qui part de chacune de mes cartes de sons jusque dans mon mixeur externe. Hier le problème que j'avais était le suivant; losrque je faisais jouer deux morceaux (une sur chacunes des entrées) une des deux était nettement plus fort que l'autre au même niveau de mon mixeur. Alors dans mon ordi dans windows, j'ai augmenter le son de mon volume
par : le son et périphérique. Alors vla....mon problème s'est résolu. ALors merci à tous pour vos précieux conseil.
et une autre soundblaster pcI 64/128
Je veux juste m'amuser dans mon sous-sol mais en même temps je veux être pro si je l'occasion se présente..C'est un peu un passe temps...que j'adore. Mais qui sait , une réorientation de carrière peut arriver.
Alors voila j'ai branché mon dmc2 par usb a mon ordi. De mon ordi j ai un fil qui part de chacune de mes cartes de sons jusque dans mon mixeur externe. Hier le problème que j'avais était le suivant; losrque je faisais jouer deux morceaux (une sur chacunes des entrées) une des deux était nettement plus fort que l'autre au même niveau de mon mixeur. Alors dans mon ordi dans windows, j'ai augmenter le son de mon volume
par : le son et périphérique. Alors vla....mon problème s'est résolu. ALors merci à tous pour vos précieux conseil.
Inviato Fri 25 Jan 08 @ 7:36 pm
On est là pour ça menico ;) Hésite pas si tu as d'autres questions...
Inviato Sat 26 Jan 08 @ 9:31 am