Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: les fonctions de la 2.06

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

petarPRO InfinityMember since 2004
quelqu'un pourrait m'expliquer

_en quoi consiste le bpm intelligent
_sur quoi se base la boite à idée ( style ? bpm ? .... )
_à quoi sert beatlock debrayable ( present avant la 2.06 )

et puis merci pour le nouveau moteur d'analyse des mp3 , je peut enfin faire d'autres choses en meme temps.
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 3:03 pm
Nan moi j'peux pas t'expliquer, mais j'te répond quand meme parce que j't'aime bien ! hé hé

a+ vieux Marcouscouse
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 4:30 pm
spatPRO InfinityMember since 2004
ouai c clair qu'est ce qu'ik y a de new ??? comment l'utiliser??? à koi sert le rip vinyl????
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 6:59 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
le rip vinyl permet d'encoder des vinyl en mp3
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 7:09 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pour le rip cinyl, il te permet de fait d'enregistrer tes sets via l'entrée line in de ta carte son si tu utilises une table externe.
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 8:11 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Super le smart BPM, c'a marche tres bien.
explication: smart BPM = analyse de BPM variable

Qu'elle est la logique de l'option 'smart suggestion-list'?
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 8:24 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
c'est bien de dire que ca marche bien , mais ici on demande a quoi servent les fonctions qui sont sité au dessus
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 8:31 pm
La boîte de suggestions va proposer des chansons que vous avez déjà mixées avec la chanson qui joue actuellement (elle se base sur les playlists sauvegardées automatiquement).

macourteau
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 9:18 pm
bobbiePRO InfinityMember since 2003
plus precisemment ca marche comment, ca regarde les morceaux directement mixe avec le morceau en cours puis pour chacune de ses suggesstion ca reitere le processus juqu'a un niveau donné ?

En tout cas bonne idée la boiboite a suggestion !!
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 11:46 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Tout à fait Thierry; c'est une belle innovation.
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 7:01 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
un beau debut d'innovation, mais ce sera super lorsqu'il y aura un moyen de donner une note (nul, bof, bon, excellent) au dernier mix effectue, ou au moins de supprimer certaines entrees de la suggestion box, car qui dit "ont ete mixees ensemble" ne dit pas necessairement "vont bien ensemble", surtout lorsqu'on utilise des contoleurs externes et une table de mixage: ce que VDJ a pu prendre pour un mix n'etait peut-etre en fait qu'une pre-ecoute ou une tentative de mix aux ecouteurs qui n'a jamais ete diffusee dans la salle parce qu'elle craignait vraiment.

allez, je m'en vais poster cela dans "New Features". ah la la ces VDJ users, on leur donne un oeuf ils veulent un boeuf :)

 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 8:29 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
voilou:

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=8466

si vous aimez la suggestion, supportez la peut etre ca lui donnera plus de poids...

parce que je sais pas pour vous mais, de mon cote, tout ce qui m'epargne travail-memoire et reflexion est une grande innovation :P
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 8:46 am
djbambi, par expérience, je peux te dire qu'un mix qui a été réussi la veille (mix parfait, et piste de danse qui réagit positivement) peut faire "patate" le lendemain. Donc la "suggestion box" ne prétend pas remplacer le DJ (encore une chance ;) Mais plutôt, elle te dit ce que tu mix d'habitude avec tel zic et te permet de faire un choix si tu est mal prit. C'est un GROS plus pour l'aide au choix musical.

Mais...le jour ou un soft de mix (comme VDJ) pourra analyser l'ambiance d'une piste de danse et faire mieux que moi pour le mix, je prend ma retraite...Il ne faut pas oublier que Virtuasl DJ est un outil de travail qui aide le DJ. Ce n'est pas un logiciel qui prétend remplacer le DJ. Pour ca il y a la DJ Box, et encore, les sets de musique sont quand même programmé par l'utilisateur..

Coyote
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 9:43 am
D'un autre côté, la suggestion de l'utilisateur anglophone est excellente et je vous vote. Mais je reste le seul candidat à l'élection présidentielle lol
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 9:55 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
PETAR

le beatlock débraillable sert a désangagé le beat lock lorsque tu charge une chanson par exemple, ca te permet de ne pas faire de gaffe avec
Par exemple:

la platine de gauche est écouté par le publique
je glisse une nouveau titre sur la platine de droit qui a toujours le beat lock
lorsque je vais faire play pour l'écouté et trouvé mon cue , la platine de gauche prendera la bpm de la platine de droite , et toute la piste de danse se retourne et te dit que ta musique vien de sauté

donc le beatlock débraillable sert a enlevé le beatlock lorsque tu charge une nouvelle chanson
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 3:26 pm
Norez que la chose n'est utile que lorsque le crossfader de VDJ reste au centre du cross. Si utilisation qu'avec le clavier, le cross et a l'une ou l'autre extremité, donc le pb que rapporte my friend ne se posera pas.
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 4:23 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
L’option 'smart suggestion-list', montre les chansons mixées précédemment qui sont listé dans les playlists.

Petites questions :
Cette option liste les chansons de toutes les playlist même celle mixé il y a 6 ou 10 mois ?
Cette option liste juste la première chanson mixé ou les 2 ou 3 ou 4 ou .. chanson mixé après la chanson on cours.
Si vous passez une chanson pour la première fois, est ce que la liste est vide ou … ?
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 9:25 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)