salut. généralement je suis calé pour les titres mais là... je suis calé tout court.
je recherche le titre et interprète d'un morceau dance/techno (à mon avis d'il y a qq années )dans la trampe de Delirium - silence, Fiocco - afflito, McKenzie...
pour les paroles, pas bcp comme ds ce genre de morceaux, je vais essayer de décrire...
une bonne femme qui chante en anglais un truc du genre :
no no no i..... can i get ???? .... i'm so lonely ... in my life.... MUSIQUE synthé...(tu tu tu tu tuuu tuuuuuu :-) joli le synthé non?
pas facile par écrit... :-)
D'avance merci..
Mike.
je recherche le titre et interprète d'un morceau dance/techno (à mon avis d'il y a qq années )dans la trampe de Delirium - silence, Fiocco - afflito, McKenzie...
pour les paroles, pas bcp comme ds ce genre de morceaux, je vais essayer de décrire...
une bonne femme qui chante en anglais un truc du genre :
no no no i..... can i get ???? .... i'm so lonely ... in my life.... MUSIQUE synthé...(tu tu tu tu tuuu tuuuuuu :-) joli le synthé non?
pas facile par écrit... :-)
D'avance merci..
Mike.
Inviato Mon 28 Jan 08 @ 4:28 am
salut je crois avoir trouver ton morceau je n en suis pas sur mais bon c est ton jamais donc c : NIELS VAN GOGH et le titre c :PULVERTUM j ais galerer grave a me le remettre mais si c est le bon tiens moi au courant merci d avance a plus chaos ! ps il est sortis en 1998 ct pour l info ci besoin !
Inviato Tue 29 Jan 08 @ 5:03 pm
+ 1 je pense aussi que c'est ce titre , c'est le in my life qui ma m'y sur la voie !
dis nous si c'est ca
bonne apprem
dis nous si c'est ca
bonne apprem
Inviato Wed 30 Jan 08 @ 10:57 am
ben là les gars... un grand merci !!!! vous avez déchiré... juste avec le in my life? z'êtes certains que c'est pas le synthé qui vous a mis sur la voie???
:-)
à plus!!!!!!!
MiKe
:-)
à plus!!!!!!!
MiKe
Inviato Wed 30 Jan 08 @ 3:05 pm
bonjours je cherche le titre de la musique qu'il y a a 1minute de cet video
merci
A+ ET BON MIX A TOUS
merci
A+ ET BON MIX A TOUS