Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Papy qui rit et Papy qui pleure....

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

slt les dj's weekend avec VDJ
impec....les mix de 120bpm a 145bpm
par contre....100bpm a 120bpm la galère...
serie reggae(bob marley-noa-cocojambo)en suivant funk
(beegees-imagination-chic) la catastrophe....ces series passent super bien sur totomix mais avec VDJ....pas terrible..
apres 120bpm VDJ c'est le top ...meme les rocks'n'roll...
quelques freezes encore... avec le beat lock sur on le pitch
se bloque... de temps en temps et VDJ aussi ...
on patiente pour la prochaine release......
mon matos hp portable 1.3 celeron 512ram dd 20giga
L'audigy a la poubelle juste avec un splitter + projecteur Canoon 4m sur 2m derriere moi branche sur portable...

Voulez vous echanger de petites playlists 5 ou 6 morceaux
de styles differents???(reggae ragga disco funk dance house zouk ambiance) pour voir comme vous travaillez....
bye A+

 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 11:53 am
Dj papy : en faites vdj est assez déroutant quand on vient d'atomix mais avec l'habitude tu vas vite retrouver tes marques pour les musiques de 100 à 120 bpm... J'ai eu la meme chose sur des morceaux assez lent (90 à 115 bpm) mais c'est juste une question d'habitude :-)

Pour les playlist il y avait un site auparavant que je dois refaire car j'ai eu qq petits problèmes avec la base de données grrrr :-((( mais pq pas échanger enfin faut voir si on peut le faire sur ce forum!

J'aurais déja une playlist de ma soirée de mercredi qui sera assez club (hits rnb house du moments) et vendredi j'ai une soirée généraliste en club aussi mais la ce sera vraiment tout style enfin ce que je prévois quoi. J'ai déja préparé mes playlist en prenant les top 50 des radios qui sont dans mon coin et aussi si tu es inscrit à la mailing list de dj buzz il y a toujour le classement des hits passé en club http://www.djbuzz.com (Une référence pour moi)

Seb
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 12:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je fait aussi dans le tous style et pas de prob....

essaye d'adapter en live la "phase et le bpm" (c'est ce que je fait et avec l'habitude ca devient rapide a faire)
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 12:18 pm
Faut encore que je m'adapte avec la phase et le bpm j'ai pas encore la main mais ca à l'air impressionant en tout cas ! De ce que j'ai essayé !

seb
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 12:23 pm
Merci Seb je vais essayer les series en essayant d'ajuster les phases mais quels boulots.....j'ai peur a force de me concentrer sur VDJ de perdre le Feeling avec la clientele ou alors j'arrete le whisky..:-)))
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 12:42 pm
Dj Papy : j'essay tj de rester l'eau pour etre le plus claire possible :-)

seb
 

Inviato Tue 15 Jul 03 @ 1:00 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)