Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Acheter VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

matouHome userMember since 2004
Hellooo

J'ai deux petites questions ... euh trois :p

- est il possible d'acheter vdj en magasin (fnac ou autres) au lieu de lacheter sur le net
- si je l'achète sur le net,il sinstalle direct sur le pc ou ils envoient la boite avec cd d'install etc. ?
- et puis pour terminer jai un pc fix, je vais installer vdj dessus --> est ce que je pourrais l'installer sur un pc portable qui m'arrivera prochainement ?

mercii
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 2:34 pm
Virtual Dj n'est disponible qu'à partir de ce site. Tu le télécharges sur ton disque dur (Attention, choisis bien d'enregistrer le fichier, et pas de l'ouvrir).
En principe, l'achat d'un logiciel n'est valable que pour un seul pc (une licence par pc).
Donc, pour toi, je pense qu'il y a deux solutions:
- tu l'installes sur ton pc de bureau en attendant d'avoir ton pc portable, puis tu le transfers de l'un vers l'autre par la suite,
- tu attends de recevoir ton portable, puis tu reviens ici pour acheter ta licence, et installer vdj sur ta nouvelle machine.

Ceci dit, tu fais un très bon choix en prenant la décision d'acheter ce logiciel. Il est de loin le meilleur utilitaire de dijing. Très souple, facile d'emploi, et le forum présent ici, font de ses utilisateurs une équipe qui permet aux développeurs de faire évoluer Virtual Dj à une vitesse incroyable.

A savoir qu'une fois la licence achetée, tu as droit au téléchargement des mises à jour gratuitement, et à vie !!! C'est un 'plus' indéniable.

A bientôt, dans le club de moins en moins fermé des utilisateurs de vdj.

Yann
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 2:58 pm
erratum

les license virtualdj son mono utilisateur et non pas mono poste, tu peux donc l'installer sur autant de pc que tu veux a partir du moment ou tu es le seul a l'utiliser

voila voila

TraXx
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 3:13 pm
matouHome userMember since 2004
Très très très bonne nouvelle !!!!
Mais disons que je veux me le faire offrir pour noel .. pas pratique :s
 

Inviato Sun 28 Nov 04 @ 8:22 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Fais-toi offrir un chèque avec un petit mot doux puis tu fais la commande après encaissement ;)
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 6:41 pm
matouHome userMember since 2004
Pas d'autre solution ?
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 6:08 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
qu'est ce que vous entendez par mono utilisateur?
Ca marche comment?
Il est impossible de l'acheter a 2 avec un ami?
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 9:01 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
qu'est ce que vous entendez par mono utilisateur?
Ca marche comment?
Il est impossible de l'acheter a 2 avec un ami?
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 9:02 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
qu'est ce que vous entendez par mono utilisateur?
Ca marche comment?
Il est impossible de l'acheter a 2 avec un ami?
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 9:02 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
mono d'ou 1, tu peu l'utiliser sur plusieur pc si tu en as plusieur chez toi mais qu'une seul personne peu ce servir du soft, sinon c trop facil, tu achete le soft a 15 potes et tt le monde mix avec, voila pr l'info a ++, hesite pas a acheter le soft, tu le regrettera pas !!!
 

Inviato Fri 03 Dec 04 @ 9:42 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Sat 04 Dec 04 @ 12:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
En fait, tu à le droit de l'utiliser à 2 du moment que c'est pas en même temps (c'est à dire toi t'as une soirée et ton pote aussi).

Si tu bosse le vendredi et lui le samedi pas de prob. C'est ce qui ce passe avec une discothèque par expl.

Mais si cette discothèque à 3 ambiances différentes dans trois salles (genre Macumba) chaque salle doit avoir sa licence.
 

Inviato Sun 05 Dec 04 @ 11:02 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)