Entra:     


Forum: French Forum

Topic: cd TimeCode son de sortie...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous.

Je viens de passer au cd Timecodé.
Tout marche correctement, mais mon son de sortie de ma carte son (maya44) est beaucoup plus faible que si je m'étais un cd normal sans VDJ. Je pense que c'est a cause des sorties de la maya44 que l'on doit mettre a 60%.

Y a t-il un moyen d'avoir un son plus élevé en sortie ?

Merci
 

Inviato Fri 01 Feb 08 @ 3:49 am
salut vincccc02 il faut juste que tu mettent en auto tout en te mettent au milieu du cd timecode et tu demande l'auto config et tu verra normalement ton son sera meilleur.
 

il faut savoir que Résolution de la maya est en: 16 Bits pas en 24 Bits

comme il dit kilou95 met en auto
 

cherche pas , la maya doit sortir quelque chose comme 85 /90 db au taquet .. une platine cd pioneer sort 115 db donc tu seras toujours obligé de tirer sur le gain de la piste vdj.
 

Merci pour les réponses mais mon problème n'est toujours pas résolu mais ce n'est pas grave pur utiliser VDJ je me sers des vinyles TimeCode ca fonctionne mieux que les cd TimeCode.
 



(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)