Entra:     

Forum: French Forum

Topic: ampli ficateur ou pas?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut,

je voudrais savoir si avec ma table numark dm1050 (la moins cher de chez numark) je pouvais la relier directement a des enceintes passives 2x300w, ou s'il me fallait quand meme un amplificateur.

merci.

Inviato Fri 01 Feb 08 @ 9:01 am
Avec des enceintes passives, ampli obligatoire (contraire enceinte active avec ampli intégré). Il existe des tables avec double lecteur CD et ampli intégré mais là, ce n'est pas le cas ! Affaire de choix et de budget...

ok, je vais me pencher sur le sujet :-)

merci

slt,

je relance le sujet pour demander ce qu'il y aurait comme table de mixage avec ampli integre, quels modeles par exemple?

Pour 2x300W je te conseilles plutôt un ampli à part, ca te reviendra moins cher et c'est plus souple pour différentes config...

ok ca marche

et du point de vue difference enceintes actives / enceintes passives + ampli, c'est que la promiere solution est plus puissante mais plus cher, c'est ca?

Ah non...les enceintes actives sont simplement plus chère car ampli integré autrement pas de différence de puissance !

ok, et sinon y'a aucune autre difference?

Si, le poid :)

DanyDj

lol, oui j'imagine ^^.

merci pour toutes ces infos :-)

Et puis c'est quand même plus stressant de laisser une enceinte active à portée d'un verre de Whisky-Coca qu'une enceinte passive ;)

Ouais, mais si ton ampli te lâche, t'as plus rien ! Si une enceinte active te lâche, il te reste la seconde !
Et puis, tu peux en prendre une pour sonoriser l'extérieur ou bien une salle voisine pour l'apéro...

Pas faux... lol

Mais il faut pas oublier qu'il y a toujours un conn**d pour défaire tes réglages et nottament pousser le volume et les basses à fond, jusqu'a faire cramer l'ampli intégré ou à niquer la membrane...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)