bonsoir qui peut me créer un skin s il vous plait merci.car j essaye mais pas moyeb merci d avance
Inviato Fri 01 Feb 08 @ 11:01 am
donnes plus d'info!!!!!
Inviato Fri 01 Feb 08 @ 7:21 pm
bonjour voila je possede la dj console mp3 et je voudrai avoir un nouveau skin car tous ce que le site virtual me propose je l ai tous
donc voila c est pour sa que je voudrai changer un peu.merci
donc voila c est pour sa que je voudrai changer un peu.merci
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 2:42 am
mdr
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 3:39 am
oui mdr pas sympa lui
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 9:00 am
phiphi80 wrote :
oui mdr pas sympa lui
quand pasco123 te dit de donner plus info le skin tu le veut en forme de voiture, maison, ciel soleil, ou en denon, dmc2, tascam
et la résolution de ton écran : 1024 x 768 / 1088 x 622 / 800x 600
donne un indice a pasco123 merci
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 9:16 am
si non, il y a la possibilite d'avoir plus de skin en achetant la version pro. il y aura surement une skin qui te convient
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 9:20 am
pasco123 wrote :
si non, il y a la possibilite d'avoir plus de skin en achetant la version pro. il y aura surement une skin qui te convient
et oui toute a fait d'accord avec toi pasco123 la version pro
@ phiphi80
vous pouvez acheter la version professionnelle de VirtualDJ en vous rendant sur cette page:
http://www.virtualdj.com/purchase/
Vous avez alors le choix entre:
* la version téléchargeable (que vous obtenez donc directement en moins de 15 min)
ou
* la version boite (qui vous est donc envoyé à votre domicile) mais qui vous laisse aussi l'option du téléchargement si vous désirez l'avoir de suite
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 9:23 am
Le pauvre, il veut juste qu'on lui apprenne à skinner et on lui balance un lien de boutique dans la face... mdr
Regarde ici tu trouveras ton bonheur: http://www.virtualdj.com/support/developers/skin.html
SQ;p
Regarde ici tu trouveras ton bonheur: http://www.virtualdj.com/support/developers/skin.html
SQ;p
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 10:30 am
Non , je lui ai déja balancer un tas de lien et d'infos pour crée les skins(Sur ce Topic) , mais apparement il n y arrive pas
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 11:07 am
bonsoir je suis un peu tétu mais c est vrai que j n y arrive pas.par contre pour la version pro j attend un peu car j ai pas trop les moyens en ce moment.En plus j ai des jumeaux qui mangent comme 4 alors bonjour le porte monnaie.
Sinon la resolution de mon ecran est 1280/1024. et le style un style qui pete bien soit voiture peu importe que sa marche.et puis c est tout.
deja sa c est bien et ce serai sympa de votre part.Mecri a tous.
mon adresse msn:sandraroux2@hotmail.com.
Sinon la resolution de mon ecran est 1280/1024. et le style un style qui pete bien soit voiture peu importe que sa marche.et puis c est tout.
deja sa c est bien et ce serai sympa de votre part.Mecri a tous.
mon adresse msn:sandraroux2@hotmail.com.
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 2:21 pm
Et en plus moi et l anglais sa fait 2.
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 2:22 pm
je possede la version 3.4 j ais oublié de le signalé.bonne soiree a tous
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 2:44 pm
bonjour !!
moi aussi je voudrais savoir svp qi quelqu'un pourais m'aider a me faire un skin car j'ai regardé les topic que vous avez mis mais je n'y comprend rien c'est du chinois
moi aussi je voudrais savoir svp qi quelqu'un pourais m'aider a me faire un skin car j'ai regardé les topic que vous avez mis mais je n'y comprend rien c'est du chinois
Inviato Mon 18 Feb 08 @ 10:48 am
bonsoir,
je voudrais savoir si quelqun aurait une skin de vdj PRO compatible avec vdj HOME
si,non m'indiquer ou en trouver une
MERCI!!! Bons mix,
DJ Club
je voudrais savoir si quelqun aurait une skin de vdj PRO compatible avec vdj HOME
si,non m'indiquer ou en trouver une
MERCI!!! Bons mix,
DJ Club
Inviato Wed 20 Feb 08 @ 11:40 am
bonsoir , quelqu'un pourrait il me renseigner ...
le developer SDK sera t'il bientot remis en ligne , sera t'il plus simple a utiliser que les explications d'informaticien qu'il y avait avant ?
le developer SDK sera t'il bientot remis en ligne , sera t'il plus simple a utiliser que les explications d'informaticien qu'il y avait avant ?
Inviato Wed 20 Feb 08 @ 11:45 am
j'ai la version 3.2
DJ Club
DJ Club
Inviato Wed 20 Feb 08 @ 12:06 pm
Voici le dévellopeur SDK : http://www.virtualdj.com/support/developers/skin.html
D'ailleurs sa serait bien que quelqu'un de la team mette ce lien dans le menu Télécharger ==> SDK.
Car actuellement disponible que dans Télécharger ==> Plugin ==> Skin
D'ailleurs sa serait bien que quelqu'un de la team mette ce lien dans le menu Télécharger ==> SDK.
Car actuellement disponible que dans Télécharger ==> Plugin ==> Skin
Inviato Wed 20 Feb 08 @ 12:22 pm
salut à tous, moi je suis malvoyant et le skin qui serai bien pour moi ca serai un skin avec tout écrit en blanc fond noir. le timer , bmp et le titre en gros caractère. si un jour vous y penser, je serai super content car le soft que j'utilise poru zoom bouffe beaucoup de mémoire et si je pouvais voir sans l'utiliser ca serai trop fort.
merci et @+, en pensant que l'on pas tous égaux
Inviato Thu 21 Feb 08 @ 2:00 am
ft75 wrote :
salut à tous, moi je suis malvoyant et le skin qui serai bien pour moi ca serai un skin avec tout écrit en blanc fond noir. le timer , bmp et le titre en gros caractère. si un jour vous y penser, je serai super content car le soft que j'utilise poru zoom bouffe beaucoup de mémoire et si je pouvais voir sans l'utiliser ca serai trop fort.
Je vais essayé de faire quelque chose car je trouve ta demande très intéressante !!!
Je ne te promet rien !!!
Inviato Thu 21 Feb 08 @ 6:02 am