Ca y est ... j'ai franchis le pas!... MacbooK prO 2,2ghz , Hdd 120, 2gO de Ram........c'est exitant lol mais euh .. je suis un peu inquiet je travaille avec un disque dur externe et malheureusement virtual ne le reconnais pas,
Aparement si j'ai bien compris c'est un probleme de compatibilité entre le systeme de fichiers Mac et celui de Windows ...alors ma question est-ce possible d'effectuer une convertion sans formater? ...car je ne possède aucun support temporaire pour stocker 400go de données :s
autre chose il y t'il un fichier langue pour la beta mac ? je comprend un ptit peu l'anglais mais c'est quand meme mieux en francais non?
Merci :) .....( j'ai parier que mix max serais le premier a répondre ^^)
Aparement si j'ai bien compris c'est un probleme de compatibilité entre le systeme de fichiers Mac et celui de Windows ...alors ma question est-ce possible d'effectuer une convertion sans formater? ...car je ne possède aucun support temporaire pour stocker 400go de données :s
autre chose il y t'il un fichier langue pour la beta mac ? je comprend un ptit peu l'anglais mais c'est quand meme mieux en francais non?
Merci :) .....( j'ai parier que mix max serais le premier a répondre ^^)
Inviato Fri 01 Feb 08 @ 2:53 pm
Salut
Si materielemnt tu n'a pas le moyen de stocké, tu peux l'avoir sur des site de stockage, Genre Megaupload, tu prends deux compte (pour 2*250 Go de stockage) pour un mois, cela te coute moins chere qu'un disque dur, le seul hic le temps de l'upload suivant ta connexion.
Toutes mes données importante sont stockée sur ce site ou d'autres.
voili, voilou...
Salut, G'Claire
Si materielemnt tu n'a pas le moyen de stocké, tu peux l'avoir sur des site de stockage, Genre Megaupload, tu prends deux compte (pour 2*250 Go de stockage) pour un mois, cela te coute moins chere qu'un disque dur, le seul hic le temps de l'upload suivant ta connexion.
Toutes mes données importante sont stockée sur ce site ou d'autres.
voili, voilou...
Salut, G'Claire
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 2:50 pm
Merci pour tes conseils ... mais a force de chercher g trouver .. la solution est d'utiliser des logiciels comme macfuse pour permettre a oSx de lire et d'ecrire sur les partition ntfs... apres l'instatalation de ces ptit logiciels j'ai pu avoir accès au disque sous virtual....
Maintenant j'ai juste un autre problème a régler ...c'est lent! mais je crois que le le probleme à deja été aborder sur le forum ...dc je v chercher ... an tt k merci kan mem pour ton aide ...^^
Maintenant j'ai juste un autre problème a régler ...c'est lent! mais je crois que le le probleme à deja été aborder sur le forum ...dc je v chercher ... an tt k merci kan mem pour ton aide ...^^
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 2:58 pm
Dj DanokleS wrote :
Il suffit de mettre à jour le fichier language.xml avec le fichier de traduction française sur votre MAC.
Celui-ci se trouve dans /Users/{nom_d'utilisateur}/Documents/VirtualDJ
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 4:09 pm
j'y est penser après .. merci de votre aide ... pour le probleme de lenteur au chargement du son c'est aparement a cause du dd externe qui est en ntfs un formatage s'impose donc ..
Inviato Sat 02 Feb 08 @ 5:10 pm
Il ne faut pas parier sur moi... :)
Inviato Sun 03 Feb 08 @ 6:23 am