Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: sample, pas toujours syncro

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous , Je ne sais pas si je suis le seul , mais quand j'utilise des sample, je dirait que une fois sur 2 il je se syncronise pas comme je voudrais sur la chanson, et ce que ce sois mes propre sample ou ceux qui venais avec le logiciel.

personnelement quand je fait un sample, je prend soin de bien positionné les CBG sur les beat pour que VDJ les prenne en compte,

mais maintenent (avec la version 2.06) quand je met un sample sur une platine , VDJ met des CBG ou bon lui semble, et souvent a la mauvaise place

donc ma quastion c'est : Quand on sauve un sample , est ce que les CBG sont sauvé avec sample pourque VDJ puisse les utilisé pour bien callé le sample au Beat ???
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 2:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Est-ce que tes cbg sont propre sur le morceau original ?
De même pour le bpm?
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 7:18 am
Exact, si tes samples ne sont pas synchros, c'est que le bpm de ton mp3 n'est pas correct, et que les CBG (les petites ancres carrées, juste sous le graphique) ne sont pas correctement en place. Tu devras alors procéder à la correction manuelle.

Pour savoir comment faire, regarde cette petite vidéo:
http://www.atomixfr.com/dwl_files/ancre.wmv

Yann
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 5:42 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
en fait , quand je fait un sample , les CBG sont exactement ou ils doivent etre, et je commense le sample au début des CBG (le gros rectangle)

mais les sample sont souvent dépourvue de Beat (coup de bass) donc quand ils sont rechargé seul, VDJ ne reconnait plus le rythme
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 12:01 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)