Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pls et Sample

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous,

J'ai constaté un petit désagrément sur une fonction pratique.
Ds la fenêtre pls, ya une option qui permet de voir la pls sur la fenêtre "principale" (la centrale et c'est bien pratique!).
Par contre, si par malheur on souhaite intégrer un nouvo titre ds la pls, inclus par ex dans la base de données, la pls n'est plus visible nul part (sauf ds le répertoire pls en tant que liste "travaillant").Le répertoire "working" validé ne l'a fait pas réapparaitre.Par contre, elle figure bien comme active...Comment faire pour la voir de nouveau apparaitre...?!

Avec la 206, j'ai activé l'option "smart bpm",dans les paramètres FAME.Lorsque je veux réaliser un enregistrement de loop, je me calle sur le bon track, indique le nombre de beats, lance le loop puis vais sur l'option enregistrer mode loop ds les Samples.Malheureusement ce qui est pris ds le morceau ne correspond pas à mon loop.Est-ce que ça veut dire que le bpm de mon titre est mauvais, ou est-ce l'option "smart bpm" qui en est la cause ?!

Merci pour vos réponses.

rudj
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 8:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si le loop n'est pas "propre", c'est que ton bpm n'est pas juste.
Et si tu utilises le mode "collage" des cbg c'est eu qui sont peux être pas juste.
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 9:50 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci Danydj,

qu'est-ce que t'entends par le mode collage...?

Merci

Si qqun a la réponse pour la fonction ds la pls...?

@+

 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 2:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
beatlock
 

Inviato Tue 30 Nov 04 @ 8:26 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)