Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: manuel Virtual Dj

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

petarPRO InfinityMember since 2004
voila je post juste pour savoir si la team pouvait mettre à jours le manuel de Virtual dj avec les nouvelles fonctions de la 2.06 avec les explication et tout le tralala...

 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 9:16 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
salut sa serai cool si on avait le manuel ,sa va éviter de poser beaucoup de question sur le forum et connaitre tous les nouvel fonction de vdj pour quon puisse bien l'utiliser merci d'avance .
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 10:18 pm
Un manuel en pdf téléchargeable et qui comprendrait aussi l'utilisation de VirtualDJ avec une ou deux XP10... Merci d'avance.
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 10:27 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je sais que vous êtes tout content d'avoir terminé la 2.06 et vous vous dites on va pouvoir se reposer un peu et bien cela serait pas mal de faire encore un petit effort pour mettre à jour le manuel d'utilisation. Merci d'avance la team ;-)
 

Inviato Mon 29 Nov 04 @ 11:44 pm
bonjour je suis un nouvel utilisateur de virtual dj et j'aimerais savoir comment peut on faire pour que dès qu'une chanson se termine la deuxieme se lance toute seule automatiquement ? merci de vos réponse .
 

Inviato Mon 09 Jul 12 @ 7:39 am
Bonjour Brice,

Ce sujet date de près de 8 ans, je vous demanderai d'ouvrir un nouveau topic pour poser votre question.

Afin que les utilisateurs qui souhaitent vous répondre si retrouve mieux.

Voici une aide qui vous sera précieuse pour créer un topic accrocheur et avoir les réponses qui vous conviennent.

Je ferme donc ce topic et vous invite à en créer un nouveau.

Cordialement.
 

Inviato Mon 09 Jul 12 @ 8:26 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)